Kaon Posted May 1, 2019 Posted May 1, 2019 Bonjour, Suite a une situation finanacière désastreuse , je dois me séparer a contre coeur de mes livres de jeux de role. Je souhaite savoir s'il est possible de faire une annonce sur votre forum , svp ? Cordialement thierry ps pour info voici la liste des livres: momie la résurrection 10 werewolf the forsaken lodges the splintered 10 sign of the moon 10 the war against the pure 10 loup-garou les déchus 15 the rage , forsaken player’s guide 10 forsaken chroncler’s guide 5 lore of the forsaken 10 Mummy the curse Player’s book 10 Mummy the curse (core book) 15 Vampire Requiem Requiem chronicler’s Guide 10 Vampire le requiem 15 Dark ERAS chronicles of darkness, Dark ERAS + écran 20 Dark eras companion 15 the sundred world 5 demon Flowers of the hell, the demon player guide 10 storyteller’s guide 10 Demon the decent (core) 20 hunter the vigil 15 changeling the lost 15 geist, the sin eater 15 promethean the created, second eddition 15 antagonist 10 mage the awakening (core) 15 beast the priomordial + building a legend 20 chronicle of darkness, monde des ténèbre de 2004 lieux mystérieus et étranges 10 book of spirits 10 book of the dead 10 armory 10 armory reloaded 10 monde des ténèbres livre de règle 15 second light 10 The god machine chronicle 10 skinchangers 10 changing breeds 10 pleniluniuo (luis royot et romulo royot) 10 dd3 manuel de smonstres II 5 monstre de faeerun 5 magie de faerune 5 royaumes oubliés 10 dieux et demi dieux 5 retour au temple du mal élémentaire 5 manuel des monstres 5 manuel des psioniques 5 d’ombres et de lumière 5 guide de spersonnages monstrueux 5 Manueldes joueurs 5 guide du maitre 5 par l’encre et le sang 5 les maitres de la nature 5 ravenloft, livre de règle 10 tigres volants 10 On tient à disposition des intéressés le numéro et mail du monsieur. Quote
Recommended Posts