Tom Posted May 7, 2019 Posted May 7, 2019 Je fais un peu de tri dans mes bouquins, tout est comme neuf, sauf mention. C'est cadeau (ou contre quelques bières si vous insistez). :biere: - Je dessine (charlie Hebdo) - Dernière nuit à Twisted River, John Irving - Escape book, Prisionnier des morts - Série Entretien avec un vampire de Ann Rice (6 tomes) - La métamorphose, Kafka - L'aube écarlate, Lucius Shepard - Fahrenheit 451, Bradbury - Memo, André Ruellan - Dune Tome 1 en VO (mauvais état mais lisible) - Le vagabond ,Fritz Leiber (ancien livre de bibliothèque). Je posterai une photo prochainement. Quote
Kaon Posted May 7, 2019 Posted May 7, 2019 Fahrenheit 451, je te le prendrai bien car parait que c'est un classique et que je ne l'ai pas -encore- lu. – Le vagabond ,Fritz Leiber (ancien livre de bibliothèque). Les livres de bibliothèque, faut les rendre t'es au courant ? :D Quote
Tom Posted May 9, 2019 Author Posted May 9, 2019 Fahrenheit 451, je te le prendrai bien car parait que c’est un classique et que je ne l’ai pas -encore- lu. Tom wrote: – Le vagabond ,Fritz Leiber (ancien livre de bibliothèque). Les livres de bibliothèque, faut les rendre t’es au courant ? Quote Je te mets ça de côté Nico (et je te recommande le film de Truffaut, une fois le bouquin lu, il est pas mal du tout et avec une fin différente du bouquin). Quote
PommeOscar Posted May 15, 2019 Posted May 15, 2019 Si tu ne trouves pas preneur, tu peut toujours les envoyer ici: https://www.recyclivre.com/ C'est gratuit et ça finance une bonne cause. Quote
Recommended Posts