Jump to content

Recommended Posts

Posted

Y'a deux loustics qui jouaient à Burgle Bros lors du WEF. On pourrait avoir des retours sur ce jeu, siouplé ?

Et à qui est-il (pour que je lui pique honteusement ou à défaut fasse une partie avec lui) ? :ange: :D

Posted
Y’a deux loustics qui jouaient à Burgle Bros lors du WEF. On pourrait avoir des retours sur ce jeu, siouplé ? Et à qui est-il (pour que je lui pique honteusement ou à défaut fasse une partie avec lui) ? :ange: :D

Mon bon Tom j'en ai fait qqes unes et tu peux y aller les yeux fermés. Je ne l'ai pas pris (parce que bêtement on a une démo en boutique) mais si tu veux te faire une idée je peux te le passer ou on peut essayer de se caler pour y jouer, sans pb.

Posted

Merci pour ton retour Cécil ! En bon fan de jeux coop, j'imagine bien que ça peut pas mal nous plaire.

En farfouillant hier, j'ai lu que l'auteur bosse en ce moment sur une V2. Et j'ai aussi lu qu'il ne faut surtout pas acheter la VF qui est catastrophique (en tant que traducteur du dimanche, c'est moche, mais ça me fait toujours chaud au cœur quand d'autres font pire que nous). :whistle:

Je vous MPète Bruno et Cécil pour se rencarder et ne pas polluer le fil du WEF.

Posted

Coop ambiance Ocean's Eleven, on doit braquer 3 coffres répartis dans un immeuble de 3 étages et s'échapper par le toit. Hyper caricatural dans le fun, très cartoon, tout est fait pour que tu galeres (lasers, codes, gardes....) et notamment les butins que tu dois trimballer (genre le Chihuahua de la famille Rotschild, très quali mais très con vu qu'il aboie régulierement).

Petite boite mais gavée de matos pour un jeu qui est finalement pas si petit en durée (la classique en 3 étages peut aller jusqu'à 1h30)