Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir à toutes et tous,

Je me présente sous le pseudo Le Gnome.

Je suis un joueur amateur éclairé de jeux de société, de jeux de rôles (dans une phase narrativiste), de jeux de figurines (moins ces derniers temps), de jeux de cartes, de jeux de dés...

J'aime découvrir de nouveaux jeux, échanger sur des stratégies, fonctionner à l'intuition (des fois, ça ne paye pas), donner du fil à retordre à mes adversaires, aider mes partenaires coopératifs, être honnête dans les jeux à rôle caché, apprécier les beaux jeux, me délecter de jeux de mots...

Je ne crains pas les gros jeux (3 heures et +, hors mise en place) ni les langues étrangères (enfin surtout l'allemand et l'anglais pour lire des règles).

J'habite actuellement Villeurbanne et je suis mobile sur Lyon (via les TCL) et en dehors via mon automobile.

Posted

Bienvenue à toi.

N'hésites pas à t'inscrire/créer des soirées.

Tu verras, on est pas tous petits et barbus mais on est sympa !

Posted

Bienvenue Mr Le gnome

Bon, on a quand même pas mal de barbus... :p

Sinon, faut pas trop se fier à l'activité très calme en ce moment, l'été c'est souvent comme ça. Ce n'est pas pour autant que, si tu as de la dispo, tu dois t'empêcher de créer une rencontre (ça donnera des idées à certains peut être :D)

A bientôt !