Utilisateur supprimé Posted July 1, 2019 Posted July 1, 2019 Bonsoir à toutes et tous, Je me présente sous le pseudo Le Gnome. Je suis un joueur amateur éclairé de jeux de société, de jeux de rôles (dans une phase narrativiste), de jeux de figurines (moins ces derniers temps), de jeux de cartes, de jeux de dés... J'aime découvrir de nouveaux jeux, échanger sur des stratégies, fonctionner à l'intuition (des fois, ça ne paye pas), donner du fil à retordre à mes adversaires, aider mes partenaires coopératifs, être honnête dans les jeux à rôle caché, apprécier les beaux jeux, me délecter de jeux de mots... Je ne crains pas les gros jeux (3 heures et +, hors mise en place) ni les langues étrangères (enfin surtout l'allemand et l'anglais pour lire des règles). J'habite actuellement Villeurbanne et je suis mobile sur Lyon (via les TCL) et en dehors via mon automobile. Quote
Cowboy Georges Posted July 1, 2019 Posted July 1, 2019 Salut Le Gnome ;) Nul doute que tu trouveras chaussure à ton pied (ou disons joueur à ta boite mais ça le fait moins) ici. Soit le bienvenu ! Quote
Max Posted July 2, 2019 Posted July 2, 2019 Bienvenue à toi. N'hésites pas à t'inscrire/créer des soirées. Tu verras, on est pas tous petits et barbus mais on est sympa ! Quote
Kaon Posted July 2, 2019 Posted July 2, 2019 Bienvenue Mr Le gnome Bon, on a quand même pas mal de barbus... :p Sinon, faut pas trop se fier à l'activité très calme en ce moment, l'été c'est souvent comme ça. Ce n'est pas pour autant que, si tu as de la dispo, tu dois t'empêcher de créer une rencontre (ça donnera des idées à certains peut être :D) A bientôt ! Quote
sham Posted July 2, 2019 Posted July 2, 2019 être honnête dans les jeux à rôle caché Quote Tout se perd décidément... bienvenue quand même :D Quote
tarax Posted July 2, 2019 Posted July 2, 2019 salut ici un long barbu mais pas nain bien que j aime la :biere: Quote
Utilisateur supprimé Posted July 7, 2019 Author Posted July 7, 2019 Merci à tous pour votre accueil ! Quote
Chienjaune Posted July 8, 2019 Posted July 8, 2019 Bienvenue à toi, un barbu en plus, ça renforce la team ! :D Quote
Recommended Posts