Utilisateur supprimé Posted July 2, 2019 Posted July 2, 2019 Comme on me l'a très justement fait remarqué lors de ma première sortie avec vous, je ne me suis pas présenté sur ce forum. Je corrige donc immédiatement cette erreur! :) Je m’appelle Jean-baptiste, je m’intéresse aux jeux de plateau depuis peu ( - de 6 mois ). Je suis originaire de CHAVANAY, une petite bourgade viticole, a moins de 50 km au sud de lyon, niché au pied du pilat, dominé par de magnifiques coteaux et vignobles... ( Il faut absolument que je m’achète le jeu "viticulture" et son extension "toscane" pour me rappeler à mes sources!) Après avoir vécu quelques années a Nice, puis a Nantes, je suis revenu dans la région pour m'installer à Lyon avec ma compagne que j'ai justement kidnappée avec moi "en revenant de Nantes" ( seuls les vrais comprendrons ;) ). Mes amis Chavanois n'étant pas ludistes, et n'ayant que peu de contacts sur la ville de Lyon, j'ai décidé d’intégrer votre association pour arrêter de jouer quasi exclusivement en solo... J’espère pouvoir faire rapidement quelques parties avec chacun de vous et ainsi mieux vous connaitre... PS : ha oui au fait... Je suis super nul aux jeux de plateau! alors si vous souhaiter ardemment ne pas finir bon dernier lors d'une game, n’hésitez pas a m'inviter a votre table ;) Au plaisir de vous croiser!!! Quote
Cowboy Georges Posted July 3, 2019 Posted July 3, 2019 Soit le bienvenu parmi nous ;) Ta compagne, elle s'appelle Anne ? (Anne/la Bretagne toussa ...) :D Après on peut aussi basculer sur Nantes ? Bretagne ? Y'a moyen de s'amuser ! Quote
Kaon Posted July 3, 2019 Posted July 3, 2019 Voilà un jeune homme plein de motivation, et ça fait plaisir :) On n'a pas eu l'occasion de croiser le pion, mais ce n'est que partie remise. A bientôt ! Quote
Max Posted July 5, 2019 Posted July 5, 2019 Bienvenue !! T'es pas arrivé au bon moment samedi dernier, c'est un peu dommage. Mais n'hésite pas à rejoindre/créer des soirées ! Quote
Chienjaune Posted July 8, 2019 Posted July 8, 2019 Bienvenue l'ami, c'est cool de voir un joueur récent... la plupart des ADR ayant jeté leur premier dé avant de mettre un pied devant l'autre ! :D Quote
tarax Posted July 15, 2019 Posted July 15, 2019 bien le bon jour mais je ne sais pas si je dois jouer avec un prisonnier :whistle: mais comme ta moitié est bretonne je te pardonne ;-) Quote
Recommended Posts