Kaon Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2019 reste les disponibilités de @sarnoir , @patrice, @m-0pal1ne à avoir :) Bon personnellement, je ne serai pas disponible sur cette animation (d'où le fait que je n'y sois pas inscrit en tant qu'animateur). Mais il n'est pas improbable que j'y fasse un saut, accompagné de mes grands. Citer
Kaon Posté(e) le 10 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2019 ça s'oriente sur le 24 ou le 25 au soir visiblement (bon, j'ai quand même participé au sondage, mais je suis dispo que le 25 ^^) Citer
M.0pal1ne Posté(e) le 11 septembre 2019 Posté(e) le 11 septembre 2019 Salut à tous, C'est bon, je suis de retour ! J'ai répondu au vote, pas de soucis pour le 24 ou 25 et les autres soirs de semaine en général. Fred. Citer
M.0pal1ne Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Donc on part sur le 25 ? que l'on bloque la date :) Citer
Kaon Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2019 Oui, allez, actons pour le 25. Pour le lieu, vous avez des contraintes particulières (genre pas mobile, ou que en transports en commun) ? On en a 2 dans le sud (3 si on compte @patrice qui ne s'est pas prononcé depuis), une sur Oullins, un sur St Priest, un sur Villeurbanne, et moi sur St Genis. Je peux accueillir (j'imagine que le manoir de Bruno est aussi ouvert, mais c'est en bordure des participants :p) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 En effet, chez moi c'est possible mais ailleurs aussi si ça convient mieux à tout le monde ;) Citer
Kaon Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2019 On vient de nous communiquer le flyer qui sera distribué dans le secteur : document (lien) S'il y a des remarques / retouches, c'est à communiquer avant l'impression demain matin (donc ce soir max ^^). Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Joli flyer, y'a juste le Loup Garou qui me gène un peu, sachant qu'on n'est pas forcément là pour ce genre de jeux (il ne fait d'ailleurs pas partie de notre liste). On leur demanderait pas de mettre un autre jeu ? Après je sais pas lequel sachant qu'il faut que ça parle un minimum aux personnes qui viennent. Time's Up ? Decrypto ? Unlock/Exit ? Citer
patrice Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Si c'est chez Bruno, j'essaierai de venir mais rien de sûr (trop vieux pour aller plus loin, bande de galopins !) Citer
Rémy Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 pour le 25 ça devrait être bon pour moi aussi. A voir ensuite le lieu, je risque d'être bloqué chez moi. Si tel est le cas, je pourrai vous proposer de venir à ce moment-là. Citer
M.0pal1ne Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 Ca peut aussi se faire chez moi :) Citer
Kaon Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2019 St Priest, du côté de Renault Trucks :) Citer
Kaon Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2019 Bon, j'ai communiquer des visuels de Decrypto, Imagine, et Mascarade histoire d'être plus en phase. Cela dit, faudrait très rapidement finaliser la liste des jeux qu'on souhaite proposer, qu'on peut amener, que chacun se positionne ensuite sur ce qu'il connait ou pas. Une fois fait, on en sélectionne une 10aine pour le livret. La soirée du 25 permettra de présenter à minima ces jeux à ceux qui ne les connaissent pas, et éventuellement d'autres jeux que trop peu d'animateurs connaissent. Pour rappel : le document de préparation (lien) @patrice, @remy, @m-0pal1ne, @sarnoir, @cowboygeorges, @lenneth Citer
Kaon Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2019 Bon, j'ai rajouté quelques jeux qui me semblaient pertinent Je ne sais pas si certains les ont par contre (bon bruno, tu l'as pas reçu Undo alors ?! :D) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 Bon, j’ai rajouté quelques jeux qui me semblaient pertinent Je ne sais pas si certains les ont par contre (bon bruno, tu l’as pas reçu Undo alors ?! :D) Quote Tout pareil, y compris un collector Meurtre à l'Abbaye en édition Multisim B-) Citer
Kaon Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2019 Oh, un joueur de London 1888 ... pas réussi à le sortir beaucoup celui là :S Meurtre à l'Abbaye, j'en ai déjà entendu parler... c'est un genre de cluedo ++ c'est bien ça ? (pourquoi collector au fait ?) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 18 septembre 2019 Posté(e) le 18 septembre 2019 Oui, Meurtre à l'Abbaye, c'est comme un cluedo dans l'univers du Nom de la Rose. Pourquoi collector ? le jeu a été réédité depuis l'époque Multisim et il s'appelle désormais Mystère à l'Abbaye. Pour London 1888, j'ai même l'extension Whitechapel qui améliore grandement la jouabilité ... notamment la vitesse de déplacement en fonction de l'état de santé et les jetons indices laissés sur place quand tu explores et qui compensent la frustration du jeu de base quand tu sais qu'un joueur est Jack mais que tu n'arrives jamais sur sa case et donc que tu ne peux pas l'interroger. Citer
Kaon Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2019 Pareil, j'ai l'extension Whitechapel du coup, qui lisse effectivement certains défauts. Bref, sinon n'oubliez pas qu'il y a un onglet "Connaissance des jeux" sur le fichier. Important car il sert à déterminer la sélection de jeux :) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 18 septembre 2019 Posté(e) le 18 septembre 2019 PBref, sinon n’oubliez pas qu’il y a un onglet « Connaissance des jeux » sur le fichier. Important car il sert à déterminer la sélection de jeux :) Quote Rempli aujourd'hui ! :yahoo: Citer
Kaon Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2019 nickel merci reste @lenneth, @remy et @patrice pour remplir le fichier, et on devrait avoir une bonne vue d'ensemble des jeux que l'on peut proposer :) Citer
Rémy Posté(e) le 19 septembre 2019 Posté(e) le 19 septembre 2019 Rempli juste Capitain sonar, sûr pour ce type de soirée ? Si oui, j'ai la version famille. Et on tente aussi Skull & Roses ? Chateau aventures ? Just one ? Colt Express ? Citer
Messages recommandés