Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bon, je me rend compte après une n-ième relance qu'on a totalement zappé de faire ce sujet...

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous relançons concernant la fête aux villages, notamment pour le forum des associations qui aura lieu le samedi 7 septembre après-midi, entre 15h et 18h environ.

Vous avez envie de participer à la fête de Chabanière 2019 pour vous faire connaître ?

N’hésitez pas, remplissez le questionnaire et nous reviendrons vers vous plus tard pour les détails de l’organisation.

1- Souhaitez-vous participer à la fête de Chabanière le samedi 7 septembre 2019 après-midi ?

(pour le forum des associations) : Oui / Non

2- De quelle façon souhaitez-vous participer ?

Vous pouvez cocher les deux possibilités :

- Stand d’exposition

Si vous avez des idées pour interagir avec le public (petits jeux, petits démos...) merci de nous les

indiquer pour qu’on les annonce dans nos plaquettes : ...................................................................................................

............................................................................................................................................................................................

............................................................................................................................................................................................

- Une démonstration un peu conséquente (sport, pièce de théâtre...) pouvant être annoncée aussi à

l’avance dans nos brochures, avec un horaire bien défini : ..........................................................................................

3- Combien de temps seriez-vous prêts à rester sur un stand au cours de l’après-midi :

- Seulement une partie de l’après-midi (1h à 2h)

- Toute l’après-midi (environ 4h)

4- Souhaitez-vous, dans l’après-midi, assurer une buvette et/ou un snack ? (snack et repas sont

déjà assurés pour le soir). Tous les bénéfices reviendront à votre association.

- Oui pour tenir une buvette dans l’après-midi

- Oui pour tenir une un snack dans la soirée

- Non

5- Souhaitez-vous profiter de cette occasion pour procéder aux inscriptions de vos adhérents ?  Oui/Non

6- Quels sont vos besoins techniques, dans la liste suivante :

- Tables (nombre .................)

- Chaises (nombre .................)

- Barnum ou abri

- Électricité

- Eau courante

- Autre : ................................................................................................................

7- Avez-vous des remarques sur l’organisation de l’an passé, qui nous aideraient à nous améliorer ?

Bon, l'année dernière on a décliné rapidement, étant donné qu'on est nombreux à être occupé avec des forums d'association locaux. Cette année, avant de décliner, on va vous consulter rapidement (surtout les locaux, type @remy, @alexdin, @totoche69, @cowboygeorges, @patrice, @audematrat @sebmajonchi) pour voir si certain·e·s sont intéressé·e·s à tenir un stand pour promouvoir l'association (pour éventuellement trouver des ludistes perdus de la commune, et s'assurer un ancrage suffisant sur la commune).

J'enverrai une réponse en fin de semaine du coup.

Posted

Hello

1 oui

2 ni l'un ni l'autre

3 Je suis disponible tout l'après-midi si besoin. Si possible faire une pause ne serait pas de refus.

4 je peux soit aider à tenir un stand soit la buvette selon vos besoins, mais je ne peux pas rester debout très longtemps.

5 Non, je ne souhaite pas en profiter pour prendre des adhésions.

6 une chaise

7 je n'étais pas là l'année dernière.

Passez une belle soirée. :yes: :biere:

Posted
C'est vrai que ça permettrait que l'ancrage dans la commune ne soit pas que fictif. Après, il y a enquetes à Chabanière peu de temps après je crois;
Posted

Seb et Aude ne sont plus franchement des locaux. Faut que je prenne des nouvelles d'ailleurs, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait.

Après j'avoue, entre la soirée Enquête et l'éventuelle soirée boutique au mois de septembre, je veux pas m'engager à faire 3 "weekends" de suite.

• 2 weeks later...