Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello les cocos !

Pour habiller ma salle de jeux, je vais commander une affiche (celle de Race, madame est OK !) sur le store de BGG. Ca sera livré en rouleau donc pas compatible avec un envoi d'autres goodies&co, mais si d'autres veulent se laisser tenter par des affiches, on peut partager les frais de port.

Je passe commande mi-août, ça vous laisse le temps de jeter un œil tranquillou. ;-)

https://boardgamegeekstore.com/collections/game-art

BoardGameGeek Artist Series: Series 3 - PREORDER! BoardGameGeek Artist Series: Series 3 - PREORDER! BoardGameGeek Artist Series: Series 3 - PREORDER! BoardGameGeek Artist Series: Series 1 - PREORDER! BoardGameGeek Artist Series: Series 1 - PREORDER! BoardGameGeek Artist Series: Series 2 - PREORDER!

Posted
Celle de Galaxy Trucker est cool.

C'est également une de mes préférées. Malheureusement Valérie, n'est pas du même avis du tout.

J'adore ces fausses affiches rétro, dans l'esprit de celles qu'on sorti la NASA et SpaceX récemment.

• 3 weeks later...
Posted
Elles sont chouettes et bien chères !!£ Je passe mon tour… surtout que ^pour le moment, j’ai pas ma salle de jeux :p

C'est clair que c'est pas donné, comme le sont malheureusement souvent les affiches d'art en tirage limité...

Et kek t'attends pour ta salle de jeu ?! Monter les plumards des mômes, ça peut attendre, y'a des priorités dans la vie ! :D