Tom Posted July 29, 2019 Posted July 29, 2019 Hello les cocos ! Pour habiller ma salle de jeux, je vais commander une affiche (celle de Race, madame est OK !) sur le store de BGG. Ca sera livré en rouleau donc pas compatible avec un envoi d'autres goodies&co, mais si d'autres veulent se laisser tenter par des affiches, on peut partager les frais de port. Je passe commande mi-août, ça vous laisse le temps de jeter un œil tranquillou. ;-) https://boardgamegeekstore.com/collections/game-art Quote
Tom Posted July 30, 2019 Author Posted July 30, 2019 Celle de Galaxy Trucker est cool. Quote C'est également une de mes préférées. Malheureusement Valérie, n'est pas du même avis du tout. J'adore ces fausses affiches rétro, dans l'esprit de celles qu'on sorti la NASA et SpaceX récemment. Quote
tarax Posted July 30, 2019 Posted July 30, 2019 j aime beaucoup celle de RFTG mais elle n irais pas avec mon interieur , je la veais plutot dans un loft new yorkais Quote
Tom Posted August 17, 2019 Author Posted August 17, 2019 Pas d'autres amateurs ? Une belle affiche de Terraforming Mars, @Maxou, ça irait bien dans ton nouveau salon, non ? :ange: Quote
Max Posted August 17, 2019 Posted August 17, 2019 Elles sont chouettes et bien chères !!£ Je passe mon tour... surtout que ^pour le moment, j'ai pas ma salle de jeux :p Quote
Tom Posted August 17, 2019 Author Posted August 17, 2019 Elles sont chouettes et bien chères !!£ Je passe mon tour… surtout que ^pour le moment, j’ai pas ma salle de jeux :p Quote C'est clair que c'est pas donné, comme le sont malheureusement souvent les affiches d'art en tirage limité... Et kek t'attends pour ta salle de jeu ?! Monter les plumards des mômes, ça peut attendre, y'a des priorités dans la vie ! :D Quote
Max Posted August 17, 2019 Posted August 17, 2019 Bah c'est surtout qu'on est en location... quand on aura acheté ça sera pas pareil. En plus personne y veut viendre me voir ! Quote
Rémy Posted August 19, 2019 Posted August 19, 2019 elles sont chouettes ! J'attends d'autres modèles mais merci pour la proposition ! Quote
Recommended Posts