Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour !

Sylvain, 45 ans, Lyon 9  ...    célibataire, sans enfants

Ancien rôliste et ludiste (1989-2000 , dont 2 séjours Rêves de Jeux en animateur),  je suis tombé du côté obscur ( Magic 1994- 2005 , Poker 2005 - 2007 , World of warcraft  2007 - 2016 , Hearthstone 2014-2019 )

Bref, après moult années  Roannaises , puis 15 ans sur Paris avant retour sur Lyon,  je cherche à quitter le monde solo du jeu vidéo et retourner aux rencontres humaines du jeu de plateau (je n'ai rien contre le JDR non plus) ... Gros déclic grâce à Octogones l'an dernier.

Je suis en train de me reconstituer une ludothèque de base (et d'acheter une table et des chaises pour éventuellement recevoir et quitter le statut "Ours en caverne").

Mon "début" de ludothèque :  https://www.myludo.fr/#!/profil/sylvain-grr-8406

Au plaisir de croiser certains d'entre vous pour partager des moments ludiques

6lvl1 ! :biere:

P.S Gros fan de littérature Heroïc fantasy, SF, horreur et autres également !

Posted

Salut, bienvenue, ça fait plaisir de voir un Sylvain ! (moi aussi) . Il faut savoir qu'aux ADR, un bon quart des adhérents s'appellent Guillaume ! :-)

J'ai également participé à "Rêves de jeux" au tout début

Posted

Merci à tous pour l'accueil !

@Cowboy Georges :  Merci. Don't panic ...  what else ?

@Sylle : un bien beau prénom  ... sauf quand on voyage, personne n'arrive à la prononcer

@Tarax : Oui, mais seulement 3-4 ans de raids Pvehl tri-hebdomadaires. A partir de Pandaria j'ai commencé à faire le cazu et à chasser des mascottes ^^

Hâte de commencer à jouer, en attendant j'ai fini de sleever Terraforming Mars...  je vais tenter très bientôt une première partie solo avant de jouer à plusieurs.

Bonne soirée :bye:

Posted

What else... St Etienne :p le cow-boy a du vert dans le sang et il le rappelle régulièrement pour pas s'oublier ^_^

Bienvenue en tout cas

N'hésites pas a scruter la page d'accueil pour rejoindre une rencontre ou en créer si aucune ne te convient.

Une fois par mois on essai de faire un évènement plus collectif aussi. Parfois plus facile pour certain•e•s.

Par curiosité, ta caverne se situe dans quel coin ? ;)