Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je suis en phase de tri, ça arrive souvent mais des fois ça tombe sur le jeu... c'est un bien pour un mal, il faut faire de la place et de la tréso pour les prochains :D

Si jamais y a des preneurs, je pense me séparer de :

- Agricola, version Ystari, avec les meeples qui vont bien (cette boite a appartenu à notre bon Mouxou, c'est dire la valeur collector)

- Altiplano, pas dit que j'y rejouerai pas, mais ce sera chez Bruno :)

- Papa Paolo

- Madeira, chopé à Cannes il y a quelques années et jamais une partie, quand ça veut pas ça veut pas

- Signorie, un ersatz de soldes de la boutique une année, lui c'est pire y a encore le cello

Et si je me leurre pas (parce qu'on se connait) on pourrait définitivement y rajouter Clash of Cultures auquel je n'ai pas joué depuis 1000 ans et jamais avec ma boite...

Pour l'instant voili, je ne suis pas fixé sur les prix, je ne brade pas non plus mais je serai raisonnable :good:  au pire ça va en dépot à la boutique

Posted
Ouais j'ai testé PP, 2-3 parties je dirais, et ça m'a pas déplu mais j'y joue pas. Les encheres marchent pas du tout dans la config 2 joueurs - ce qui est limitant.
  • 1 year later...
Posted

Histoire de dire qu'on traine de nouveau sur ce forum (ça fait plaiz aux bots et à Damien, ou l'inverse), voici que se profile une nouvelle épuration.

- du platal :

Norsaga + ext (KS) : https://boardgamegeek.com/boardgame/158883/norsaga : 15e

Sanctum : 25e - figs peintes

Vikings gone wild + 1st season pack cards : 25e - sleevé

Signorie : 20e - cello

Getaway Driver (KS) : https://boardgamegeek.com/boardgame/253719/getaway-driver : 15e

Clans of Caledonia : j'ai encore un petit scrupule mais bon j'y joue pas, ptet ça branche qqun : 35e - option Ryann

Blackout Hong Kong : pareil j'y ai pas touché depuis un bail mais c'était pas vilain : 20e

- de la fig (on sait jamais vous voulez ptet vous tenter de la peinture / taper sur un copain qui a déjà des trucs / occuper vos gosses) : je liste pas, ça ne parlera à personne ou presque mais si qqun est curieux je peux faire le détail

- du jdr (parce que je me leurre pas, je vais pas me motiver subitement demain pour mener de la game en trouvant du temps quelque part) :

le coffret Raise Dead de INS/MV Generation Perdue issu de la campagne de financement, j'ai du rajouter 1 supplement qui doit etre tjs sous cello - 50e

- de la bd : je peux aussi fournir une liste si qqun se manifeste

tout est évidemment négociable, je balancerai ça sur fb après qqes temps de veille ici :)

Posted

Ok pour le clan of Calédonia si il est tjs dispo (et si tu ne change pas d’avis)

Ça permettra à ta boîte de prendre la poussière sur une autre étagère

Posted
Salut Sham :) Le 1st Season de Vikings gone wild. C’est des cartes promos ?

c'est les extras issus du 1er ks oui, ils avaient fait un reprint pdt la campagne de l'extension, je m'étais greffé sur un pledge, ça m'a pas aidé à y jouer bien plus hélas
Posted
Ok pour le clan of Calédonia si il est tjs dispo (et si tu ne change pas d’avis) Ça permettra à ta boîte de prendre la poussière sur une autre étagère

je note ça
Posted
Histoire de dire qu’on traine de nouveau sur ce forum (ça fait plaiz aux bots et à Damien, ou l’inverse), voici que se profile une nouvelle épuration. – du platal :

Norsaga + ext (KS) : https://boardgamegeek.com/boardgame/158883/norsaga : 15e

Sanctum : 25e – figs peintes

Vikings gone wild + 1st season pack cards : 25e – sleevé

Signorie : 20e – cello

Getaway Driver (KS) : https://boardgamegeek.com/boardgame/253719/getaway-driver : 15e

Clans of Caledonia : j’ai encore un petit scrupule mais bon j’y joue pas, ptet ça branche qqun : 35e – option Ryann

Blackout Hong Kong : pareil j’y ai pas touché depuis un bail mais c’était pas vilain : 20e

– de la fig (on sait jamais vous voulez ptet vous tenter de la peinture / taper sur un copain qui a déjà des trucs / occuper vos gosses) : je liste pas, ça ne parlera à personne ou presque mais si qqun est curieux je peux faire le détail – du jdr (parce que je me leurre pas, je vais pas me motiver subitement demain pour mener de la game en trouvant du temps quelque part) :

le coffret Raise Dead de INS/MV Generation Perdue issu de la campagne de financement, j’ai du rajouter 1 supplement qui doit etre tjs sous cello – 50e

– de la bd : je peux aussi fournir une liste si qqun se manifeste tout est évidemment négociable, je balancerai ça sur fb après qqes temps de veille ici :)

Salut Sham, je serais curieux de voir la liste de  BD que tu souhaites vendre :)

Posted

Voici. J'ai truandé mon appli en pensant pouvoir l'exporter mais zob, y a que de la consultation pour maggle.

Donc j'ai fait une vilaine capture, ça marche pas mal sur mon tel mais je sais pas ce que ça va rendre chez vous. Vous me direz