sham Posted August 9, 2019 Posted August 9, 2019 Je suis en phase de tri, ça arrive souvent mais des fois ça tombe sur le jeu... c'est un bien pour un mal, il faut faire de la place et de la tréso pour les prochains :D Si jamais y a des preneurs, je pense me séparer de : - Agricola, version Ystari, avec les meeples qui vont bien (cette boite a appartenu à notre bon Mouxou, c'est dire la valeur collector) - Altiplano, pas dit que j'y rejouerai pas, mais ce sera chez Bruno :) - Papa Paolo - Madeira, chopé à Cannes il y a quelques années et jamais une partie, quand ça veut pas ça veut pas - Signorie, un ersatz de soldes de la boutique une année, lui c'est pire y a encore le cello Et si je me leurre pas (parce qu'on se connait) on pourrait définitivement y rajouter Clash of Cultures auquel je n'ai pas joué depuis 1000 ans et jamais avec ma boite... Pour l'instant voili, je ne suis pas fixé sur les prix, je ne brade pas non plus mais je serai raisonnable :good: au pire ça va en dépot à la boutique Quote
Cowboy Georges Posted August 10, 2019 Posted August 10, 2019 Pas de problème pour se faire un Altiplano mon cher Cécil ;) Papa Paolo tu as eu l'occase de tester ? Parce que je l'ai aussi (par les trads) sans avoir eu l'occase d'y jouer. Quote
sham Posted August 11, 2019 Author Posted August 11, 2019 Ouais j'ai testé PP, 2-3 parties je dirais, et ça m'a pas déplu mais j'y joue pas. Les encheres marchent pas du tout dans la config 2 joueurs - ce qui est limitant. Quote
Max Posted August 11, 2019 Posted August 11, 2019 Oui on l'avait testé à 2... c'était bof cette partie du coup^! Quote
sham Posted February 26, 2021 Author Posted February 26, 2021 Histoire de dire qu'on traine de nouveau sur ce forum (ça fait plaiz aux bots et à Damien, ou l'inverse), voici que se profile une nouvelle épuration. - du platal : Norsaga + ext (KS) : https://boardgamegeek.com/boardgame/158883/norsaga : 15e Sanctum : 25e - figs peintes Vikings gone wild + 1st season pack cards : 25e - sleevé Signorie : 20e - cello Getaway Driver (KS) : https://boardgamegeek.com/boardgame/253719/getaway-driver : 15e Clans of Caledonia : j'ai encore un petit scrupule mais bon j'y joue pas, ptet ça branche qqun : 35e - option Ryann Blackout Hong Kong : pareil j'y ai pas touché depuis un bail mais c'était pas vilain : 20e - de la fig (on sait jamais vous voulez ptet vous tenter de la peinture / taper sur un copain qui a déjà des trucs / occuper vos gosses) : je liste pas, ça ne parlera à personne ou presque mais si qqun est curieux je peux faire le détail - du jdr (parce que je me leurre pas, je vais pas me motiver subitement demain pour mener de la game en trouvant du temps quelque part) : le coffret Raise Dead de INS/MV Generation Perdue issu de la campagne de financement, j'ai du rajouter 1 supplement qui doit etre tjs sous cello - 50e - de la bd : je peux aussi fournir une liste si qqun se manifeste tout est évidemment négociable, je balancerai ça sur fb après qqes temps de veille ici :) Quote
ChrysDaze Posted February 27, 2021 Posted February 27, 2021 Salut Sham :) Le 1st Season de Vikings gone wild. C'est des cartes promos ? Quote
Max Posted February 27, 2021 Posted February 27, 2021 Clans of Calédonia... c'est moche ce que tu fais Cécil !!!!! Quote
Ryann Posted February 27, 2021 Posted February 27, 2021 Ok pour le clan of Calédonia si il est tjs dispo (et si tu ne change pas d’avis) Ça permettra à ta boîte de prendre la poussière sur une autre étagère Quote
Cowboy Georges Posted February 27, 2021 Posted February 27, 2021 Pas de problème pour se faire un Altiplano mon cher Cécil ;) Quote C'est toujours valable ;) Quote
Max Posted February 27, 2021 Posted February 27, 2021 Cowboy Georges wrote: Pas de problème pour se faire un Altiplano mon cher Cécil ;) Quote C’est toujours valable ;) Quote Le gras faut qu'il vienne chez toi déjà :D Quote
Cowboy Georges Posted February 27, 2021 Posted February 27, 2021 Le gras faut qu’il vienne chez toi déjà Pas gagné en effet :D Quote
sham Posted February 27, 2021 Author Posted February 27, 2021 Je note la subtilité de la relance Quote
sham Posted February 27, 2021 Author Posted February 27, 2021 Salut Sham :) Le 1st Season de Vikings gone wild. C’est des cartes promos ? Quote c'est les extras issus du 1er ks oui, ils avaient fait un reprint pdt la campagne de l'extension, je m'étais greffé sur un pledge, ça m'a pas aidé à y jouer bien plus hélas Quote
sham Posted February 27, 2021 Author Posted February 27, 2021 Ok pour le clan of Calédonia si il est tjs dispo (et si tu ne change pas d’avis) Ça permettra à ta boîte de prendre la poussière sur une autre étagère Quote je note ça Quote
tus Posted February 28, 2021 Posted February 28, 2021 Aie, j'ai raté le Clans of Caledonia, Seconde option du coup :p Quote
Ytrezius Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 Histoire de dire qu’on traine de nouveau sur ce forum (ça fait plaiz aux bots et à Damien, ou l’inverse), voici que se profile une nouvelle épuration. – du platal : Norsaga + ext (KS) : https://boardgamegeek.com/boardgame/158883/norsaga : 15e Sanctum : 25e – figs peintes Vikings gone wild + 1st season pack cards : 25e – sleevé Signorie : 20e – cello Getaway Driver (KS) : https://boardgamegeek.com/boardgame/253719/getaway-driver : 15e Clans of Caledonia : j’ai encore un petit scrupule mais bon j’y joue pas, ptet ça branche qqun : 35e – option Ryann Blackout Hong Kong : pareil j’y ai pas touché depuis un bail mais c’était pas vilain : 20e – de la fig (on sait jamais vous voulez ptet vous tenter de la peinture / taper sur un copain qui a déjà des trucs / occuper vos gosses) : je liste pas, ça ne parlera à personne ou presque mais si qqun est curieux je peux faire le détail – du jdr (parce que je me leurre pas, je vais pas me motiver subitement demain pour mener de la game en trouvant du temps quelque part) : le coffret Raise Dead de INS/MV Generation Perdue issu de la campagne de financement, j’ai du rajouter 1 supplement qui doit etre tjs sous cello – 50e – de la bd : je peux aussi fournir une liste si qqun se manifeste tout est évidemment négociable, je balancerai ça sur fb après qqes temps de veille ici :) Quote Salut Sham, je serais curieux de voir la liste de BD que tu souhaites vendre :) Quote
sham Posted March 3, 2021 Author Posted March 3, 2021 Voici. J'ai truandé mon appli en pensant pouvoir l'exporter mais zob, y a que de la consultation pour maggle. Donc j'ai fait une vilaine capture, ça marche pas mal sur mon tel mais je sais pas ce que ça va rendre chez vous. Vous me direz Quote
Tom Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 Visiblement, la taille du fichier est trop importante... Quote
Cowboy Georges Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 je suis sûr que tu as des photos des tes figs de Sanctum, juste pour le plaisir ;) Quote
sham Posted March 4, 2021 Author Posted March 4, 2021 je suis sûr que tu as des photos des tes figs de Sanctum, juste pour le plaisir ;) Quote Elles doivent trainer sur mon fb oui Quote
Cowboy Georges Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 Même pas dans un dossier spécifique, tu m'as obligé à chercher :D Faut qu'on fasse une journée Altiplano/Sanctum. Quote
Chienjaune Posted March 4, 2021 Posted March 4, 2021 Altiplano, j'ai toujours voulu y jouer ! :-) Quote
Recommended Posts