Cowboy Georges Posté(e) le 4 mars 2021 Posté(e) le 4 mars 2021 C'est moche de faire ça ici mais @shamankad @chienjaune je propose une session jeux semaine prochaine avec dormage sur place ? Rien de SF dans Sanctum, on pourra enchainer les 2 mon Bon Guillaume ;) Sinon je suis potentiellement libre les dimanches qui viennent (le samedi c'est souvent compliqué pour notre Bon Cécil... et pour moi aussi :D) Citer
Chienjaune Posté(e) le 4 mars 2021 Posté(e) le 4 mars 2021 Merci mon bon Bruno, mais la semaine prochaine, ça va être compliqué. Par contre, je suis dispo ce dimanche... Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 5 mars 2021 Posté(e) le 5 mars 2021 @shamankad ! @shamankad ! @shamankad ! Citer
sham Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Posté(e) le 5 mars 2021 Sorry ça deconne sur les notif. Mais nan dsl c'pas trop le mood pr dimanche... Citer
Kaon Posté(e) le 5 mars 2021 Posté(e) le 5 mars 2021 Comme quoi, il n'y a pas que sur Discord que ça dévie grave ;) Bon, faudrait que je fasse le tri aussi un jour... Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 5 mars 2021 Posté(e) le 5 mars 2021 Sorry ça deconne sur les notif. Mais nan dsl c’pas trop le mood pr dimanche… Quote Je vois bien que tu veux plus me voir. Tu me diras pourquoi un jour ? Citer
Messages recommandés