Jump to content

Recommended Posts

Posted

Quoi, Mars ? Pas besoin de terraformer ? Ok, je prends. :D

Plus sérieusement, j'avais beaucoup aimé l'origianal. A voir ce que celui-là apporte.

Posted
Si vous avez 2 minutes, inquiétez vous du visuel quand même... l'original est pas folichon je vous l'accorde mais en tout cas l'effort est pas à chercher de ce côté là
Posted
Après, tu prends la DA de Magic maze, c’est pas foufou non plus. On est sur du jeu quasi abstrait ;)

Tout à fait, mais il y avait quelques détails rigolo dans les boutiques si je me souviens bien. Là, de ce que j'en ai vu, c'est de la caillasse rouge et du sable...

Mais oui, faut prendre ça pour de l'abstrait et ça passe. :D

Posted

Oui, à voir quoi... pas dit qu'il n'y ait pas quelques easter eggs sur les tuiles quand même ;)

Après, ils semblent avoir remplacé les pions par des pions ciselés et bien différenciés.

Posted
Ce qui m'avait un peu déçu dans la version médiévale, ce ne sont pas les plateaux, mais les pions avec les autocollants qui justement ne collaient pas bien.
Posted

Version médiéval, faut le dire vite quand même (je me suis demandé un instant s'il y avait eu d'autres version :lol: )

Par contre, je viens de (re)voir qu'il y avait une version "kids" ... ca l'air assez joli :) (d'ailleurs, si quelqu'un l'a déjà pratiqué, et peut faire un rapide topo sur les différences...)