damien Posted September 5, 2015 Posted September 5, 2015 J'ai beaucoup dépensé sur le marché des transferts, donc je me sépare de quelques doublons. Shogun (Queen Games): 20 euros Steam (Wallace): 20 euros Seigneur des anneaux Tilsit (nouvelle édition) 10 euros Antike 15 In Extremis 5 Haggis 8 Time's up bleu / violet 10 euros (sous cello, carton un peu cabossé mais qui garde le suremballage ?) Fabula (Libellud) 15 Risk ancienne édition avec figurine plastique 10 Dobble circus 5 Dobble Hollywood 5 Zero (Asyncron) 5 J'ai encore en bonus (pour achat d'un jeu) les tuiles de Sapiens. Quote
Cowboy Georges Posted September 8, 2015 Posted September 8, 2015 Antike m'intéresse, je n'ai pas ce vieux classique du roi de la rondelle ;) Quote
damien Posted September 9, 2015 Author Posted September 9, 2015 Oui dodo. Le classique de knizia chez asyncron. Cg. Note. On se combine ca avec une soiree thunfer alley ? Quote
Rémy Posted September 11, 2015 Posted September 11, 2015 au fait, tu n'avais pas eu par Plato l'extension du Nord d'Andor ? Si oui et si un jour tu t'en débarasses, je suis preneur ;) Quote
damien Posted September 11, 2015 Author Posted September 11, 2015 J'ai eu Voyage dans le Nord et l'extension 5/6. Si un jour tu veux y jouer, pas de problème, mais je vend pas. Comme dit Dodo, on y jouera encore dans dix ans.................................................................. au rythme où on fait les scenars. Quote
Rémy Posted September 12, 2015 Posted September 12, 2015 excellent ;) t'as raison sur la durée de jeux. Nous faisons à nouveau le voyage avec les filles et c'est un vrai plaisir ! Quote
Recommended Posts