Invité damien Posté(e) le 5 septembre 2015 Posté(e) le 5 septembre 2015 J'ai beaucoup dépensé sur le marché des transferts, donc je me sépare de quelques doublons. Shogun (Queen Games): 20 euros Steam (Wallace): 20 euros Seigneur des anneaux Tilsit (nouvelle édition) 10 euros Antike 15 In Extremis 5 Haggis 8 Time's up bleu / violet 10 euros (sous cello, carton un peu cabossé mais qui garde le suremballage ?) Fabula (Libellud) 15 Risk ancienne édition avec figurine plastique 10 Dobble circus 5 Dobble Hollywood 5 Zero (Asyncron) 5 J'ai encore en bonus (pour achat d'un jeu) les tuiles de Sapiens. Citer
Dodo Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 zero c'est ton petit jeu de cartes ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Antike m'intéresse, je n'ai pas ce vieux classique du roi de la rondelle ;) Citer
Invité damien Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 Oui dodo. Le classique de knizia chez asyncron. Cg. Note. On se combine ca avec une soiree thunfer alley ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 10 septembre 2015 Posté(e) le 10 septembre 2015 Ce serait le top du top ! Citer
Rémy Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 au fait, tu n'avais pas eu par Plato l'extension du Nord d'Andor ? Si oui et si un jour tu t'en débarasses, je suis preneur ;) Citer
Invité damien Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 J'ai eu Voyage dans le Nord et l'extension 5/6. Si un jour tu veux y jouer, pas de problème, mais je vend pas. Comme dit Dodo, on y jouera encore dans dix ans.................................................................. au rythme où on fait les scenars. Citer
Rémy Posté(e) le 12 septembre 2015 Posté(e) le 12 septembre 2015 excellent ;) t'as raison sur la durée de jeux. Nous faisons à nouveau le voyage avec les filles et c'est un vrai plaisir ! Citer
Messages recommandés