Tom Posted August 29, 2019 Posted August 29, 2019 C'est pas franchement une nouveauté, mais comme y'a moyen d'en avoir prochainement à pas cher avec la commande groupée Gigamic (<-pub honteuse), je profite de l'occaz pour quémander les retours sur le jeu et ses extensions. Je ne suis pas du tout fan de vélo, mais le côté course me plait bien. Y-aurait-il des aventuriers aux mollets musclés pour me donner leur avis sur la bête ? Thanks ! Quote
Kaon Posted August 29, 2019 Posted August 29, 2019 Perso je l'avais testé une fois (y'a un an à Trollune , mais le thème n'étant pas ma came, j'ai pas plus persévéré :) C'est pas mauvais comme jeu, faut gérer sa main entre les sprints et les efforts de fond, pour les placer au bon moment. Après, on avait pas joué avec les règles avancées (je crois qu'il y a des cartes évènements / crasses), donc c'est peut être plus palpitant que ça. Quote
Cowboy Georges Posted August 31, 2019 Posted August 31, 2019 Perso j'ai pas eu l'occase d'y jouer souvent mais j'avais trouvé ça sympa. Jeu familial et accessible, assez modulable. J'avais joué à la sortie, avant l'apparition des extensions et l'intégration de certaines variantes qui rendent à priori le jeu un peu moins mouleux. Quote
Tom Posted September 1, 2019 Author Posted September 1, 2019 Merci pour vos retours. :good: Avant de me le prendre, je vais peut-être attendre d'en faire une partie ou deux. Quote
Recommended Posts