Kaon Posted August 29, 2019 Posted August 29, 2019 Bonjour [...] Nous organisons une fête du jeu le dimanche 13 octobre dans le bâtiment simone veil comme l'année précédente, est-ce que vous seriez intéressé pour y participer? D'autre part, nous organisons des testoijeux adulte 1 fois par mois en soirée à la ludothèque. Les amateurs de jeux ou adhérents prennent des jeux de la ludothèque et nous jouons entre nous. Ceci nous permet de tester les jeux de la ludothèque pour des parties de 1 heure. Sylvie popelin responsable de la ludothèque planet'jeux pour l'associaiton ma ptite famille pour demain Pour les personnes que ça peut intéresser :) Quote
Chikouni Posted August 29, 2019 Posted August 29, 2019 Coucou. Je serais intéressée par les testoijeux, mais ça dépend du soir où vous les faites. Tiens moi au courant ! :-) :good: Quote
Cowboy Georges Posted August 29, 2019 Posted August 29, 2019 Question bête : c'est quoi un testoijeux ? Parce qu'à l'arrivée ça n'a l'air d'être "que" des parties classiques non ? Sinon Annie, ce n'est pas nous qui organisons mais la ludothèque de Mornant, pas loin de St Maurice où nous faisons les réunions collectives. Quote
Kaon Posted September 9, 2019 Author Posted September 9, 2019 @sylvie m’a parlé de son projet testoijeu. L’idée c’est d’emprunter un jeu de la ludothèque gratuitement pour en assimiler les règles et le tester à plusieurs ensuite avec elle. Je la laisse compléter :) Hop, je fais d'une pierre deux coups, je remonte le sujet, et je pointe @annie au passage qui semblait intéressée par le concept. Quote
Kaon Posted September 9, 2019 Author Posted September 9, 2019 @sylvie : j'ai momentanément désactivé l'évènement en page d'accueil (ce genre d'annonce d'évènement public en page d'accueil est possible sous certaines conditions, notamment après quelques temps de participation aux évènements classiques des Aventuriers du Rhône) Je me permet de le remettre ici cependant, vu que le sujet avait été créé avant : Bonjour Nous souhaitons savoir si vous souhaitez participer et sous quelle forme? Nous avons un amateur de jeu qui proposera du jeu de rôle, est ce que vous pourriez faire un jeu d'enquête par exemple? vous pouvez me contacter au 06 66 98 90 62 La ludothèque Planet’Jeux organise la cinquième édition de sa grande FETE DU JEU le 13 octobre 2019 dans le bâtiment Simone Veil à Mornant Journée dédiée au jeu sous toutes ses formes, pour tous les âges et tous les publics ! La fête du jeu se déroulera le dimanche 13 octobre de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h. Venez nombreux pour jouer, rencontrer des créateurs et des auteurs de jeux et découvrir des nouveautés dans une ambiance conviviale. Sur place, vous seront proposés : un espace de jeu pour les enfants, des jeux de société pour les enfants et adultes une caravane escape Game une buvette Sylvie popelin responsable de la ludothèque planet'jeux pour l'association ma ptite famille pour demain Quote
Chikouni Posted September 9, 2019 Posted September 9, 2019 Bon, ben comme je le disais, les testoijeux m'intéresseraient mais ça dépend du soir choisi. Tenez-moi au courant. :good: bonne soirée. Annie Quote
Recommended Posts