Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous.

Suite à notre dernier déménagement, j'ai fait pas mal de tri dans mes jeux, et je me retrouve avec une vingtaine de jeux dont j'aimerais me séparer. Le but est bien sûr d'en faire profiter des gens que ça peut intéresser plutôt que de les donner à Emmaus par exemple.

Dans le tas de jeux, il y a notamment Imperial assault (juste la base), KEnnedy conter Nixon, smallworld, mundus novus, Discoveries, les chevaliers de la table ronde, et plein d'autres petits jeux (les colocs, quarto, quorridor etc...).

Y'a pas mal de bons jeux, c'est juste que ceux là je n'y joue plus. Tout est en parfait état, joué entre 1 et 5 fois en gros.

La question est qui en veut? J'avoue que je préfererait donne le lot complet (qui tient pile poil dans un carton de déménagement), alors si un particulier ou une assoce veut récupérer tout ça, vous n'avez qu'à me le dire.

A plus dans le bus

Posted

C'est super sympa de ta part ! :good:

On (le CA de l'asso) est souvent à la recherche de lots pour le loto du WE famille ou celui de l'AG (une tradition qui s'est un peu perdue...). Je pense qu'on peut volontiers t'en débarrasser.

Après, je ne veux pas priver qui que ce soit d'une pépite tant convoitée. ;-)

Posted

Excellente idée

Tu pourras faire gagner à la famille Levet : Si J'étais président... et à la famille Frey : Cass Toi Pov Con !!!  :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

(Pas taper pas taper...)

Posted
Excellente idée Tu pourras faire gagner à la famille Levet : Si J’étais président… et à la famille Frey : Cass Toi Pov Con !!! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: (Pas taper pas taper…)

:respect: :lol:
Posted

Même si un certain nombre de références m'intéressent effectivement (bon j'en ai déjà certaines faut dire...), je laisserai le hasard opérer.

:chut:

Posted

Bah écoutez puisque c'est comme ça, ok pour donner tout ce lot à l'association. A noter que ma femme a parlé de ce carton à son boulot, et du coup les chevaliers de la table ronde on disparu, en échange d'un bouclage de dossier j'ai pas tout compris.

Pour les déçus, je vais redéménager d'ici quelques mois (mais je reste en région lyonnaise cette fois), il n'est pas exclu que je secoue de nouveau ma ludothèque pour voir ce qui en tombe et donner encore quelques jeux.

Posted
A noter que ma femme a parlé de ce carton à son boulot, et du coup les chevaliers de la table ronde on disparu, en échange d’un bouclage de dossier j’ai pas tout compris.

Vu le lot, c'est pas bien grave ! S'il manque même la moitié des jeux, sur 20 on sera déjà heureux ;)

En tout cas à ta place je serais content que ma femme ne donne "que" une boite de jeu en échange d'un bouclage de dossier :yahoo:

Posted
haa ben c est cool   ,mais je n aurais donc aucune chance  de gagner un de ces bons jeux  ,vu la chance que j ai au jeux  :help:  aux vu des stats du dernier loto WEF
Posted

A noter que ma femme a parlé de ce carton à son boulot, et du coup les chevaliers de la table ronde on disparu, en échange d’un bouclage de dossier j’ai pas tout compris.

Vu le lot, c’est pas bien grave ! S’il manque même la moitié des jeux, sur 20 on sera déjà heureux ;)

En tout cas à ta place je serais content que ma femme ne donne « que » une boite de jeu en échange d’un bouclage de dossier :yahoo:

il a osé le coquin ^^