Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bien le bonsoir,

Après avoir brièvement participé à votre soirée de mardi dernier à Trollune, j'ai décidé de venir m'inscrire chez vous. Je fais du jeu de stratégie depuis de nombreuses années. A la base, je suis surtout un joueur de jeux longues en durée tels que Diplomatie, Res Publica Romana, Renaissance, Europa Universalis, Civilisation, Siège, la Foi et le Glaive, Barbe Noire par exemple. Je possède surtout des jeux de stratégie à deux joueurs et des gros jeux multi-joueurs. A bientôt peut-être.

Posted

Soit le bienvenu parmi nous ;)

Moi c'est Bruno, le petit troll mal rasé à lunettes (oui, je sais, ça n'aide pas beaucoup) que tu as croisé mardi.

Si je me rappelle bien (c qui n'est pas garanti) tu habites sur Lyon.

A bientôt autour d'une table, d'un bon jeu et d'une bonne bière ;)

Posted

Bienvenu, j'ai joué à quelques un de ces jeux autrefois :)   En fait apparemment ce que tu préfères, ce sont les petits jeux rapides pas trop stratégiques c'est bien ça ?

Siège ? c'est bien le jeux de la serie Cry Havoc ?

Posted
Soit le bienvenu parmi nous ;) Moi c’est Bruno, le petit troll mal rasé à lunettes (oui, je sais, ça n’aide pas beaucoup) que tu as croisé mardi. Si je me rappelle bien (c qui n’est pas garanti) tu habites sur Lyon. A bientôt autour d’une table, d’un bon jeu et d’une bonne bière ;)

Je me souviens. En banlieue. Au plaisir.

Bienvenu, j’ai joué à quelques un de ces jeux autrefois :) En fait apparemment ce que tu préfères, ce sont les petits jeux rapides pas trop stratégiques c’est bien ça ? Siège ? c’est bien le jeux de la serie Cry Havoc ?

Exactement, en dessous de deux ou trois heures de jeu, je m'ennuie ;). Oui, Cry Havoc, extraordinaire comme jeu.

Re-Bienvenue donc ! J’étais à ta table mardi, Annabelle de mon vrai nom (histoire que tu associes la tête et le pseudo :D ).

Oui je me souviens. Madame qui garde ses cartes en main pour ne pas aider ses collègues ;).

Welcome ! :good:

Merci.

Bienvenue ;-)

Merci à nouveau.

Posted

Bienvenue à toi

Bon, dans la mesure où tu as déjà participé à l'une de nos "sauteries", que tu as déjà proposé au moins une rencontre ... il n'y a plus rien à dire si ce n'est de continuer comme ça :D

A bientôt !