Utilisateur supprimé Posted September 1, 2019 Posted September 1, 2019 Bien le bonsoir, Après avoir brièvement participé à votre soirée de mardi dernier à Trollune, j'ai décidé de venir m'inscrire chez vous. Je fais du jeu de stratégie depuis de nombreuses années. A la base, je suis surtout un joueur de jeux longues en durée tels que Diplomatie, Res Publica Romana, Renaissance, Europa Universalis, Civilisation, Siège, la Foi et le Glaive, Barbe Noire par exemple. Je possède surtout des jeux de stratégie à deux joueurs et des gros jeux multi-joueurs. A bientôt peut-être. Quote
Cowboy Georges Posted September 2, 2019 Posted September 2, 2019 Soit le bienvenu parmi nous ;) Moi c'est Bruno, le petit troll mal rasé à lunettes (oui, je sais, ça n'aide pas beaucoup) que tu as croisé mardi. Si je me rappelle bien (c qui n'est pas garanti) tu habites sur Lyon. A bientôt autour d'une table, d'un bon jeu et d'une bonne bière ;) Quote
Sylle Posted September 2, 2019 Posted September 2, 2019 Bienvenu, j'ai joué à quelques un de ces jeux autrefois :) En fait apparemment ce que tu préfères, ce sont les petits jeux rapides pas trop stratégiques c'est bien ça ? Siège ? c'est bien le jeux de la serie Cry Havoc ? Quote
Lenneth Posted September 2, 2019 Posted September 2, 2019 Re-Bienvenue donc ! J'étais à ta table mardi, Annabelle de mon vrai nom (histoire que tu associes la tête et le pseudo :D ). Quote