Haikou Posted September 6, 2019 Posted September 6, 2019 Bonjour qui possèderait le jeu fortunes de mer svp ? Quote
damien Posted September 7, 2019 Posted September 7, 2019 J'ai le jeu et son extension. La situation de ton message laisse à penser que tu veux l'acheter. Or, je ne suis pas vendeur, car je considère que nous avons là quelque chose d'assez unique dans son genre. Par contre, si tu veux organiser une partie (c'est à dire lire les règles, voir les vidéos, préparer les joueurs afin de limiter l'explication de début de partie, choisir parmi les nombreux modules ceux qui sont importants, lire les commentaires de Palferso sur Tric Trac, réunir en plus de toi et de moi deux autres joueurs, trouver une bonne après-midi où les gens sont dispos), je te le prête avec plaisir. J'ai du plaisir à y jouer, mais je déteste expliquer les règles. Les 24h du jeu ? Quote
Haikou Posted September 7, 2019 Author Posted September 7, 2019 Merci Damien pour ta réponse ;-) Je t'envoi un mp Quote
Recommended Posts