Myrdal Posté(e) le 24 février 2020 Auteur Posté(e) le 24 février 2020 Il te reste quoi a faire ? quelques Iron Golems ? edit : ah si les Furies et Raptoryx Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 24 février 2020 Posté(e) le 24 février 2020 Sacré boulot mec ! T'aurais moyen de faire des concours avec ça. Y'en a régulièrement chez Trollune. Y'a des bons, mais t'as clairement ta place ;) Citer
sham Posté(e) le 24 février 2020 Posté(e) le 24 février 2020 Mais tu te touches ! A mon gout tes socles sont un peu lisses mais la peinture envoie carrément... Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 24 février 2020 Posté(e) le 24 février 2020 J'ai 5 toujours figurines Dr Who à faire peindre :D Et bientôt 5 figurines Cowboy Bebop. Si vous vous ennuyez ... ;) (je prends aussi la version "cours de peinture" éventuellement) Citer
Myrdal Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Posté(e) le 27 février 2020 Je continue à m'amuser de mon coté. Citer
damien Posté(e) le 27 février 2020 Posté(e) le 27 février 2020 Sacré boulot mec ! T’aurais moyen de faire des concours avec ça. Y’en a régulièrement chez Trollune. Y’a des bons, mais t’as clairement ta place ;) Quote Ça me fascine, cette capacité [chez Totoche en particulier] à être multitâche et à aller à fond pendant une période dans un truc donné, en développant de l'hyper-technique. Du jazz hyper pointu, au JDS, au jeu de cartes JCE, à la fig, à la technique du barbecue, la présidence d'association, etc. A fond à chaque fois avant de passer à autre chose. Respect. Citer
Messages recommandés