Kaon Posted September 11, 2019 Posted September 11, 2019 Vu passer ça sur Facebook l'autre jour (et @Terry n'étant pas spécialement attiré par le truc ne voulait pas vous en parler :p) Moi qui ne savait pas que Ghost Stories serait rethématisé, quand j'ai vu le truc j'ai reconnu de suite (c'est @shamankad qui m'avait fait découvrir le truc lors de ma première soirée AdR me semble :p), et finalement, ce thème m'attire déjà plus :) A voir les ajouts / peaufinages... et les extensions ... ? Fiche BGG Quote
Kaon Posted September 11, 2019 Author Posted September 11, 2019 Ludovox en parlait en juin manifestement Quote
sham Posted September 11, 2019 Posted September 11, 2019 Et moi je me suis retrouvé naïvement coincé sur le "proto" à Cannes; convaincu au départ de jouer au nouveau Bauza... c'est tout juste si je n'ai pas fini les phrases de l'animateur tant c'est Ghost Stories avec un nappage médiévalo-caramel sans cacahuète mais où on peut moduler avec du soja pour les lacto-sensibles. Peu de différences donc, en dehors de l'asymétrie un peu plus poussée des plateaux joueurs, combinant à la fois un pouvoir de classe (dirons-nous) et un effet Kiss Cool dû au plateau d'action. Plus de variétés donc dans les combinaisons d'équipe mais c'est tout, ça reste GH avec un thème plus lisse dont on manquait pas vraiment. Quote
damien Posted September 12, 2019 Posted September 12, 2019 Dommage qu'ils aient bazardé le thème cool "histoire de fantômes chinois" et les illustrations qui, pour être discutables, n'en avaient pas moins de la personnalité. J'ai l'impression qu'il est passé à la lessiveuse du marché. Quote
Rémy Posted September 12, 2019 Posted September 12, 2019 c'est clair ! standardisation à marche forcée :-( Quote
Kaon Posted September 12, 2019 Author Posted September 12, 2019 Certes, le thème n'est pas original pour un sous du coup... et c'est super dommage s'ils n'ont pas plus retravaillé le jeu :-/ (notamment au niveau de la difficulté du truc ?) Quote
Recommended Posts