Kaon Posted September 12, 2019 Posted September 12, 2019 Bonjour, On participe au festival Yggdrasil pour faire de la « découverte jeux de société » et faire de la promo sur OctoGônes (qui aura lieu le week-end d’après !). Yggdrassil c’est festival sur l’imaginaire assez incroyable où tous les bénévoles sont costumés ! Il y a plusieurs royaumes : médiéval, viking, sorciers… Nous on sera dans le royaume « médiéval fantastique ». On a prévu 6 table de jeux à animer (des jeux en lien avec le thème médiéval-fantastique). On recherche des bénévoles pour le samedi 28, le dimanche 29 ou les deux, de 10h30 à 18h. Repas fournis. Si vous n’avez pas costume, ils nous en fournissent : des « Bures Jedi noir ou marron ». Merci de nous préciser. Comme d’habitude : com sur votre association et animation jeux de rôle/figurine bienvenue ! Contact Ismaël 06.87.23.02.43 – Sonia : 06.18.80.10.47 https://www.yggdrasil-lyon.fr/ Quote
Cowboy Georges Posted September 12, 2019 Posted September 12, 2019 Pas possible pour moi le weekend en question. Quote
tarax Posted September 19, 2019 Posted September 19, 2019 benje peut pas car je suis deja actif sur yggdrasil :bye: Quote
Elarian Posted September 24, 2019 Posted September 24, 2019 Ha cool. Il seront là. Moi j'y serai en tant que papa visiteur. Quote
Kaon Posted September 24, 2019 Author Posted September 24, 2019 moi aussi je serai là en tant que visiteur, comme depuis quelques années :) Quote
Recommended Posts