Kaon Posted September 12, 2019 Posted September 12, 2019 http://ludovox.fr/obscurio-sortir-de-lombre-de-mysterium/ Un Mystérium avec un traître et mixé avec du loup garou ... voilà qui peut être intéressant :) Quelqu'un a déjà pu tester ce truc ? Quote
Julien Posted September 14, 2019 Posted September 14, 2019 Oui. Je ne vois pas trop où est le LG dedans en revanche, si ce n’est qu’on ferme les yeux 30 secondes par manche. Plutot une agréable surprise. Faut dire que les énièmes jeux qui se ressemblent de Libellud ont fini par plus que me lasser. Le fait qu’il y ait traître plus décision en temps limitée plus contraintes (qui sont de plus en plus importantes pour le grimoire à mesure que les autres joueurs prennent du temps’pour’deliberer) lui donnent un aspect un peu plus fun que les autres. Bon après on est loin du jeu de la décennie quand même et on a toujours un peu l’impression de jouer au même jeu depuis 5 ans. Quote
Kaon Posted September 14, 2019 Author Posted September 14, 2019 Merci pour ce retour Julien. Mysterium ne m'avait pas plus convaincu par rapport a dixit, et j'ai bien aimé ce qu'apporte shadow Amsterdam. Je verrai si j'ai l'occasion du jouet a celui là :) Quote
Recommended Posts