Utilisateur supprimé Posted September 15, 2019 Posted September 15, 2019 Je viens de galèrer pour trouver comment faire se post! Etant est il que je m’appelle Emeline, nouvelle sur Lyon. Je suis étudiante ingénieur agricole. Mes jeux préféré sont 7 wonders et Agricola. J’adore les soirées jeux, hâte de tous vous rencontrer!!! Quote
Kaon Posted September 15, 2019 Posted September 15, 2019 Bonjour et bienvenue parmi nous :) Tu as rencontré des difficultés à quel niveau ? Sinon pour le reste, n'hésites pas à franchir le pas des rencontres ludiques en page d'accueil : soit rejoindre les propositions qui t'intéressent, soit en créer toi même :) Une fois par mois on organisé une rencontre collective dans un lieu ludique (boutique, bar, ...) Ou une salle dans le sud Lyonnais. La prochaine se fera au Shrubbery sur Villeurbanne ; l'occasion se rencontrer pas mal des Aventuriers d'un coup :) Tu as emménagé dans quel coin ? A bientôt Quote
Utilisateur supprimé Posted September 16, 2019 Author Posted September 16, 2019 Bonjour et bienvenue parmi nous :) Tu as rencontré des difficultés à quel niveau ? Sinon pour le reste, n’hésites pas à franchir le pas des rencontres ludiques en page d’accueil : soit rejoindre les propositions qui t’intéressent, soit en créer toi même :) Une fois par mois on organisé une rencontre collective dans un lieu ludique (boutique, bar, …) Ou une salle dans le sud Lyonnais. La prochaine se fera au Shrubbery sur Villeurbanne ; l’occasion se rencontrer pas mal des Aventuriers d’un coup :) Tu as emménagé dans quel coin ? A bientôt Quote J'arrivais pas à trouver comment crée m'ont post mais se n'est pas très grave :) Je suis dans le 3ème près de la Part-dieu, je me suis inscrit à la soirée au Shrubbery. Quote
Cowboy Georges Posted September 16, 2019 Posted September 16, 2019 Bienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser lundi prochain ;) Quote
tarax Posted September 16, 2019 Posted September 16, 2019 hello bienvenue et bonne soirée au shuberry :biere: Quote
Recommended Posts