Utilisateur supprimé Posted September 7, 2015 Posted September 7, 2015 Pour la paix des ménages (enfin le mien), je me sépare de quelques jeux : - Summoner Wars boîte de base en VF (neuf sous cello) + Elfes vs. Orcs + Nains vs. Gobelins (eux sont déballés mais en super état) (60€) - Summoner Wars Elfes vs. Orcs (j'ai une boite en rab, super état, 15€) - Pix, quasi neuf (juste déballé) 15€ - Doomtown Reloaded, super état, joué une ou deux fois sous sleeves (20€) - Pathfinder JCE VF + extensions 1 à 6, super état, joué sous sleeves (et vendu sous sleeves) (110€) - Cash and Guns, dernière édition, super état (joué deux fois) (22€) - Creativity, super état (joué deux fois, les jeux d'ambiance c'est pas mon truc, mais on arrête pas de m'en offrir) (20€) - Quarriors boîte de base VF + Quest of the Qladiators + Rise of the Demons (plus édité et quasi introuvable) super état (70€) - Jaipur (15€) A l'échange je recherche (en VF quand cela existe) : -les scénars supplémentaires de T.I.M.E stories - Bruxelles 1893 - Tzolkin - Witness - Les extensions de Legendary Marvel (je n'ai que le Core Set) - Caverna - Haute Tension Deluxe - Lewis and Clark - Abyss - Twilight Struggle VO/VF, je ne vais pas faire le difficile :p -Taluva - Through the ages A retirer à Lyon. Merci Quote
Dodo Posted September 7, 2015 Posted September 7, 2015 Je vais pas te faire l'offre du siecle, mais je cherche les scénarios 4 a 6 de Pathfinder. Si ca t'intéresse... Quote
Utilisateur supprimé Posted September 7, 2015 Author Posted September 7, 2015 Je vais pas te cacher qu'il me sera (je pense, j'espère) plus facile de vendre le tout, mais je garde ta proposition en tête ;) Quote
Recommended Posts