Aller au contenu

[Animation] Barolles 2020, viens-y, c'est bien !

Messages recommandés

Posté(e)
Possible pour moi cette fin d’aprem. Je passerai au moins leur claquer la bise ;)

Pour info, Sham m'a contacté ce midi. Si tu ne peux pas y passer il m'a proposer le crochet par chez moi.

Si jamais tu récupère le "colis", je veux bien que tu passes le déposer que je potasse quelques règles demain en début d'aprem :)

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci à tous les animateurs pour cette belle soirée :)

Vous étiez chauds (vous aviez chaud aussi ? :D), au taquet (3/4 présents à 18H pétante :respect: ), et vous avez assuré manifestement.

Si vous avez des retours, remarques, suggestions, etc. n'hésitez pas à le faire ici. On fera un retour au CSC histoire de tirer le bilan de cette édition.

:biere:

Posté(e)

RAS si ce n'est le plaisir de revenir aux barolles et de revoir pas mal de fripouilles des LADR !

Ah si, quand ils s'inscrivent, les gens précisent l'âge des minots ? Histoire de pouvoir des jeux en conséquence ?

Posté(e)

C'est vrai que cette année on a beaucoup d'enfant.

Du coup notre sélection de jeux était un peu trop "gamer" alors qu'on n'avait pourtant pas visé trop haut.

Seul petit accroc : j'ai un gribouillis sur mon Tumblin Dice. La tâche est partie mais la tranchée creusée au stylo bille ne partira pas, elle :D Osef, c'est sur le bord du plateau.

Sinon tout s'est bien passé. La salle était un poil bruyante avec tous ces schtroumpfs mais ceux auxquels j'ai expliqué des jeux se sont montrés attentifs et ont bien suivi les règles alors qu'à voir leur excitation et la fatigue des parents, c'était pas gagné d'avance.

Bref, pari réussi !

Posté(e)
Ah si, quand ils s’inscrivent, les gens précisent l’âge des minots ? Histoire de pouvoir des jeux en conséquence ?

Pas con. Je ferai la suggestion pour la prochaine ;)

Posté(e)

J'oubliais de rappeler : pour ceux qui ont amené des jeux, merci de faire un petit checkup et reporter toute dégradation dommageable.

Pour moi, c'est bon.

@cowboygeorges a eu visiblement un coup de stylo sur le tumblin dice (mais pas gravissime ;)). Pas de dé manquant d'ailleurs ?

Pour les jeux d'Archichouette, ils ont déjà retrouvé leur maison ? :)