Utilisateur supprimé Posted September 19, 2019 Posted September 19, 2019 Bonjour, je m'appel Jérémy et j'ai 21 ans. J'habite dans un petit village paumé (La Boisse) juste à coter de Lyon. Je suis ici pour découvrir des jeu et rencontrer des joueurs. J'aime tout les types de jeux avec un tendance à les préférer plus ils sont long :D. Quote
Kaon Posted September 20, 2019 Posted September 20, 2019 Bonjour et bienvenue Bon, La Boisse c'est pas le Rhône, mais c'est tellement proche que c'est un détail ;) en plus, t'as quelques "voisins" qui seront ravi d'avoir un joueur de plus dans leur secteur. N'hésites pas à consulter régulièrement la page d'accueil pour rejoindre des rencontres qui t'intéressent, voire à en créer si tu n'en trouves pas. Une fois par mois on organise une rencontre collective, dans un lieu ludique (bar, boutique, salle...), la prochaine c'est lundi au Shrubbery. Si tu as des questions, n'hésite pas ! A bientôt ! Quote
Cowboy Georges Posted September 20, 2019 Posted September 20, 2019 Soit le bienvenu jeune homme ;) (tu vas bien faire baisser la moyenne d'âge !) (mais n'aie pas peur, on n'est pas trop vieux dans nos têtes :D) Quote
Dodo Posted December 4, 2019 Posted December 4, 2019 Hello, très content d'avoir pu faire ta connaissance hier soir ! Et beau bagage ludique ! Quote
Recommended Posts