TomBass Posted October 6, 2019 Posted October 6, 2019 Salut à tous, Je suis un nouvel arrivant dans les ADR, je me suis inscrit début octobre. Je me présente donc: Olivier, j'habite à Chabanière, précisément à Saint Sorlin, donc au sud de Lyon près de Mornant. J'ai cru comprendre qu'il y a quelques personnes de ce site qui sont du même coin que moi... Je bosse sur Lyon en semaine, donc je peux parfois être dispo aussi en soirée en semaine dans la capitale des gaules. Je suis aussi musicien, je joue de la contrebasse (d'où le logo) dans plusieurs formations de jazz, une musique qui me passionne. J'ai connu tout d'abord le site par un des mes amis, qui participe aux ADR. Et j'ai eu aussi l'occasion de rencontrer d'autres "aventuriers" lors de la soirée "Enquêtes à Chabanière" fin septembre. J'adore jouer à pleins de jeux différents, j'ai souvent joué avec ma petite famille. Mais je connais assez peu de jeux finalement, et je ne demande qu'à en découvrir! Mon but en rejoignant l'assoc' est donc de faire des rencontres ludiques, et de découvrir de nouveaux jeux. En particulier de jeux longs, ce qui n'est pas forcément facile à faire chez moi vu le temps que j'ai... Mais je suis ouvert à tous types de jeux. J'ai d'ailleurs pu déjà participer à une soirée jeu chez Franchute la semaine dernière. Excellente soirée autour d'OutLive, un jeu que je connaissais et que j'ai trouvé vraiment très bon. Mes jeux préférés actuellement sont: Elysium, Bruges, 7 wonders duel, Citadelles, et 1960: Kennedy contre Nixon . A bientôt! Quote