Guest Guest Posted October 11, 2019 Posted October 11, 2019 Salut les Aventuriers ! Moi c'est Eléonore, je suis étudiante à Centrale et je cherchais un club de jeu à Ecully quand je suis tombée sur ce site. Au passage bravo pour l'initiative c'est super chouette ! Je ne suis pas (encore) une grande joueuse mais j'adore découvrir de nouveaux jeux, d'ailleurs je regarde pas mal de vidéos du Passe Temps, de Un monde de jeux,... Actuellement le chouchou de ma ludothèque (encore toute petite parce que malheureusement ça coute assez cher les jeux :cry:) c'est Five Tribes. Sinon dans la vie je suis étudiante en ingénierie mécanique, je fais de la musique (clarinette et cor d'harmonie) et un peu de sport (escalade, ski). A bientôt ! Quote
Kaon Posted October 11, 2019 Posted October 11, 2019 Bienvenue N'hésites pas à te joindre au rencontres ludiques proposées en page d'accueil, voire a en proposer si aucune ne te convient. Une fois par mois on fait aussi une rencontre collective. Le mois prochain ce sera la plus intense (et aussi l'occasion de croiser un maximum d'aventuriers) : les 24h du jeu. Si tu as des questions, n'hésites pas ! A bientôt Quote
Chienjaune Posted October 12, 2019 Posted October 12, 2019 Bienvenue à toi Éléonore. C'est cool, tu vas faire baisser la moyenne d'âge, l'association étant (trop) peuplée de quadragénaires barbus et buveurs de bières ! :D Plaisanterie à part, on joue à toutes sortes de jeux intéressants et tu verras que les ADR sont moult sympathiques... en général ! ;-) Quote
Cowboy Georges Posted October 12, 2019 Posted October 12, 2019 Soit la bienvenue parmi nous. J'ai toujours été impressionné par les personnes qui sont capables de faire des études et d'apprendre la musique tout en faisant du sport en parallèle. J'en aurais été bien incapable. Au plaisir de croiser autour d'un jeu ;) Quote
Rémy Posted October 13, 2019 Posted October 13, 2019 je plussoie Bruno, un grand bravo ! Et surtout bienvenue parmi nous ! Quote
Recommended Posts