Utilisateur supprimé Posted October 13, 2019 Posted October 13, 2019 Salut les aventuriers ! Je viens de m'inscrire sur le site, je m'appelle Jana, je suis sur Lyon et je cherche désespérément des joueurs/joueuses sympas pour découvrir de nouveaux comme d'anciens et vénérables jeux ! Car si mes amis acceptent gentiment de se coltiner de temps à autre une énième nouvelle règle d'un énième nouveau jeu, leur patience à des limites... Je ne suis pas encore une grosse joueuse mais commence à descendre cette pente glissante avec grand entrain et en pleine conscience ! Le seul problème c'est que je suis timide ! Pas facile d'aller à la rencontre de nouvelles têtes pour moi ! Sinon je travaille dans le théâtre, lectures, écriture et bricolage sont mes grandes passions ! Avec grande hâte de vous rencontrer - si j'ose ! Quote
Rémy Posted October 13, 2019 Posted October 13, 2019 n'hésite pas à oser, la communauté est des plus bienveillantes ! Et dans quelques temps, tu as les 24H du jeu, le moyen le plus sûr de te faire plaisir & rentrer progressivement dans l'asso ! A bientôt autour d'une table de jeux Quote
Cowboy Georges Posted October 13, 2019 Posted October 13, 2019 Soit la bienvenue ;) C'est vrai que le principe de l'asso, c'est pas forcément évident quand on est timide : aller jouer chez des gens qu'on ne connait pas ou les inviter à jouer chez soi, c'est pas toujours facile au début. Mais une fois qu'on a commencé, on ne peut plus s'arrêter :D Et sinon, on essaie d'organiser une fois par mois une rencontre collective "en terrain neutre", et comme le dit Rémy la prochaine est en novembre avec nos traditionnelles 24h du jeu. Mais on ne t'en voudra pas si tu ne fais pas les 24h en entier ;) Quote
Chienjaune Posted October 13, 2019 Posted October 13, 2019 Bienvenue à toi Jana. C'est normal d'être un peu timide au début, moi même j'avais grand peur de tomber sur d'affreux psychopathes... pour constater finalement qu'il n'y a pas plus gentil qu'un ADR ! :D Quote
Utilisateur supprimé Posted October 13, 2019 Author Posted October 13, 2019 Merci pour votre accueil ! Je vais regarder ces 24h de jeux de plus près alors ! Quote
Kaon Posted October 14, 2019 Posted October 14, 2019 Bon ben, quasi tout a été dit, donc soit la bienvenue Jana. Je vais faire mon curieux avec deux questions : t'es dans quel coin de Lyon (ça permet d'avoir une petite idée de qui tu pourrais croiser plus fréquemment :)), et ... pourquoi Gabrielle ? :p A bientôt Quote
tarax Posted October 14, 2019 Posted October 14, 2019 bienvenue a toi et ne t en fait pas on est des affreux jojo que autour d une table d e jeux :whistle: Quote
Utilisateur supprimé Posted October 14, 2019 Author Posted October 14, 2019 Je suis dans le 7ème à Lyon (près de Jean Macé) ! Quote
Recommended Posts