Cowboy Georges Posted October 17, 2019 Posted October 17, 2019 Si ça en intéresse certains, je peux vous faire de la livraison de sleeves Mayday en les récupérant à Essen. Avantages : pas de frais de port et 10% de reduc. https://www.maydaygames.com/ Je vais passer une commande, je peux en prendre pour vous (dans la limite du raisonnable ;)) Quote
Kaon Posted October 17, 2019 Posted October 17, 2019 mouai, perso j'ai fait mon stock de paladin récemment, et au besoin je partirai sur la prochaine campagne :D trop fine à mon gout les mayday Quote
Cowboy Georges Posted October 17, 2019 Author Posted October 17, 2019 Celles de base je dis pas (quoi que ça suffise pour la plupart des jeux) mais les premiums sont pour moi d'un très bon rapport qualité/prix. Quote
Kaon Posted October 17, 2019 Posted October 17, 2019 peut être les premium, je ne saurai dire. Par contre, 1,05$ le pack de 55 sleeve paladin (dans tout un tas de formats), niveau rapport qualité/prix, ça se pose bien ;) Quote
Tom Posted October 17, 2019 Posted October 17, 2019 Celles de base je dis pas (quoi que ça suffise pour la plupart des jeux) mais les premiums sont pour moi d’un très bon rapport qualité/prix. Quote Je confirme, c'est pas cher, mais faut pas être regardant sur les dimensions d'un paquet à l'autre. Quote
Recommended Posts