Cowboy Georges Posté(e) le 17 octobre 2019 Posté(e) le 17 octobre 2019 Si ça en intéresse certains, je peux vous faire de la livraison de sleeves Mayday en les récupérant à Essen. Avantages : pas de frais de port et 10% de reduc. https://www.maydaygames.com/ Je vais passer une commande, je peux en prendre pour vous (dans la limite du raisonnable ;)) Citer
Kaon Posté(e) le 17 octobre 2019 Posté(e) le 17 octobre 2019 mouai, perso j'ai fait mon stock de paladin récemment, et au besoin je partirai sur la prochaine campagne :D trop fine à mon gout les mayday Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2019 Celles de base je dis pas (quoi que ça suffise pour la plupart des jeux) mais les premiums sont pour moi d'un très bon rapport qualité/prix. Citer
Kaon Posté(e) le 17 octobre 2019 Posté(e) le 17 octobre 2019 peut être les premium, je ne saurai dire. Par contre, 1,05$ le pack de 55 sleeve paladin (dans tout un tas de formats), niveau rapport qualité/prix, ça se pose bien ;) Citer
Tom Posté(e) le 17 octobre 2019 Posté(e) le 17 octobre 2019 Celles de base je dis pas (quoi que ça suffise pour la plupart des jeux) mais les premiums sont pour moi d’un très bon rapport qualité/prix. Quote Je confirme, c'est pas cher, mais faut pas être regardant sur les dimensions d'un paquet à l'autre. Citer
Messages recommandés