Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laura et je suis arrivée sur Lyon il y a 1 an et demi, laissant mes amis ludiques en Franche-Comté. J'ai quelque connaissances qui aiment les jeux de société à Lyon, mais pas assez pour assouvir ma soif ! :mail:

J'habite dans le 9ème arrondissement de Lyon et ça fait un moment que je cherche un club de jeux de société pour faire de nouvelles connaissances, bien qu'étant timide. Malheureusement, je ne crois pas qu'il y ai beaucoup d'activités ludique dans cet arrondissement (à moins que je me trompe). J'espère donc trouver mes futurs amis de jeux sur ce site !  :bye:

Pour ce que est des jeux, j'adore en découvrir de nouveaux. J'aime tout, sauf ce qui est jeu de rôle (chacun son truc après tout !)

A bientôt pour des rencontres ludiques ! :yahoo:

Posted

Bonjour Laura et bienvenue !

Alors, déjà, dans le 9e à proprement parler, il y a quelques aventuriers +/- actifs (@gothmarilyne, @6lv1). En boutique, il y a les coccinelles dans ce coin. Et croix rousse et la presqu'ile n'étant pas bien loin t'as Archichouette, Descartes, la Triche.

Si tu es mobile, sans aller trop loin t'as encore plus d'Aventurier·e·s qui t'accueillerons volontiers.

Pour les rencontres ludiques, l'essentiel se passe en page d'accueil avec la liste et un calendrier.

Et si ta timidité te réfrène sur les rencontres chez les uns et les autres (dans un premier temps ;)), on organise une rencontre collective une fois par mois. La prochaine, c'est -certes un poil loin de Vaise- à Chabanière (le fief historique de l'asso) pour les 24H du jeu (lien). Si tu as l'occasion de t'y rendre, il y a moyen de rencontrer beaucoup d'entre nous sur cette journée.

Si tu as des questions, n'hésites pas, on est là pour y répondre.

A bientôt

Posted

Hello  et bienvenue !

J'habite également le 9e effectivement (secteur gare de Vaise), par contre j'organise peu de choses pour le moment (manque de mobilier qui m'empêche de recevoir plus de 2-3 personnes max et jeu sur canap & table basse que je n'ose pas proposer aux inconnus :chut: )