tarax Posted September 15, 2015 Posted September 15, 2015 encore des ideés et un special pour gautier stars war Quote
Dodo Posted September 15, 2015 Posted September 15, 2015 ca coute vraiment trop cher pour le coup Quote
Elarian Posted September 16, 2015 Posted September 16, 2015 J'adore (surtout par rapport au temps que ça prend pour le faire soit même)! Mais c'est surtout des jeux que je n'ai pas pas.... Eventuellement pour Mice and Mystics si un pledge se fait mais ce n'est pas le jeux où ça a le plus d'interêt. Quote
Gautier Posted September 16, 2015 Posted September 16, 2015 C'est effectivement très beau, mais rajouter 40 ou 50 euros sur une boite qui en vaut déjà 85, ça pique un peu les fesses. Pour moi, l'objectif est surtout de raccourcir le setup et la gestion du matos, fonction que mon rangement remplit à merveille. (en plus je peux planquer facilement les cartes rebelles trop puissantes, que des avantages quoi) Quote
tarax Posted September 16, 2015 Author Posted September 16, 2015 c est vrai qu ils sont tres cher mais bon ca donne des idées :scratch: Quote
Tom Posted September 17, 2015 Posted September 17, 2015 (en plus je peux planquer facilement les cartes rebelles trop puissantes, que des avantages quoi) Quote Avec le rangement en bois, tu pourrais planquer toutes les cartes rebelles et peut-être espérer gagner une fois de temps en temps... Moi j'dis que c'est un investissement qui peut valoir le coup... :p Quote
Recommended Posts