tarax Posté(e) le 15 septembre 2015 Posté(e) le 15 septembre 2015 encore des ideés et un special pour gautier stars war Citer
Dodo Posté(e) le 15 septembre 2015 Posté(e) le 15 septembre 2015 ca coute vraiment trop cher pour le coup Citer
Elarian Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 J'adore (surtout par rapport au temps que ça prend pour le faire soit même)! Mais c'est surtout des jeux que je n'ai pas pas.... Eventuellement pour Mice and Mystics si un pledge se fait mais ce n'est pas le jeux où ça a le plus d'interêt. Citer
Gautier Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 C'est effectivement très beau, mais rajouter 40 ou 50 euros sur une boite qui en vaut déjà 85, ça pique un peu les fesses. Pour moi, l'objectif est surtout de raccourcir le setup et la gestion du matos, fonction que mon rangement remplit à merveille. (en plus je peux planquer facilement les cartes rebelles trop puissantes, que des avantages quoi) Citer
tarax Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2015 c est vrai qu ils sont tres cher mais bon ca donne des idées :scratch: Citer
Tom Posté(e) le 17 septembre 2015 Posté(e) le 17 septembre 2015 (en plus je peux planquer facilement les cartes rebelles trop puissantes, que des avantages quoi) Quote Avec le rangement en bois, tu pourrais planquer toutes les cartes rebelles et peut-être espérer gagner une fois de temps en temps... Moi j'dis que c'est un investissement qui peut valoir le coup... :p Citer
Messages recommandés