jean-baptiste Posté(e) le 17 décembre 2019 Posté(e) le 17 décembre 2019 Salut, après enquête, c'est notre Love Letter (sac rouge) que nous avons oublié... Y'a moyen de le faire passer à Tom (c'est lui que je vois le plus souvent) ? Merci ! Citer
Tom Posté(e) le 17 décembre 2019 Posté(e) le 17 décembre 2019 Y’a moyen de le faire passer à Tom (c’est lui que je vois le plus souvent) ?Pas d'souci pour faire la mule, j'prends 12%, comme d'hab' pour les frais de port/TVA/redevance TV. Faut bien que je finance ma retraite. Nico, c'est toi qui l'a le Love Letter ? On s'croise à Décines ? Citer
Kaon Posté(e) le 17 décembre 2019 Posté(e) le 17 décembre 2019 C'est Bruno qui a chopé le petit sac rouge, il voulait le garder pour lui. ... :D Citer
Tom Posté(e) le 17 décembre 2019 Posté(e) le 17 décembre 2019 C’est Bruno qui a chopé le petit sac rouge, il voulait le garder pour lui. … Quote M'étonne pas de lui ! :lol: Citer
Madrigal Posté(e) le 17 décembre 2019 Posté(e) le 17 décembre 2019 @cowboygeorges c'est surtout les écharpes (et en particulier la blanche à motifs, celle de Marion) que j'aimerais récupérer. Si une bonne âme fait la navette vers Lyon ou proche banlieue, ça aiderait beaucoup. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 17 décembre 2019 Posté(e) le 17 décembre 2019 C'est encore d'organisation mais si je laisse le matos chez Guillaume/Chienjaune vers Gerland jeudi soir, ça le fait ? Citer
Tom Posté(e) le 17 décembre 2019 Posté(e) le 17 décembre 2019 File-lui aussi le Love Letter, on voit généralement JB en même temps. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 17 décembre 2019 Posté(e) le 17 décembre 2019 Tentative d'upload des photos avec l'outil du forum ;) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 20 décembre 2019 Posté(e) le 20 décembre 2019 Je suis (enfin) allé récupérer les affaires oubliées à la salle. Du coup je ne suis pas allé chez Guillaume hier soir puisqu'on a finalement joué chez moi et j'ai oublié de lui donner le Love Letter. L'avantage c'est qu'au moins tout est regroupé chez moi :D Citer
Messages recommandés