Jump to content

Recommended Posts

Posted

N.B. : les liens importants :

le fichier pour savoir quoi ramener

inscrivez-vous sur la rencontre

formulaire pour s'inscrire à la ronde de cadeau

HO HO HO

Mes chers petits Aventuriers

Une nouvelle année, encore un Noël, que je prépare avec vous évidemment, en vous conviant tous, petits et grands enfants (et leur éventuel·le conjoint·e), à venir passer un moment convivial et chaleureux. Comme d’habitude, cela se fera à la salle communale de Chabanière. Pour la date, j’ai choisi le Dimanche 15 décembre, de 10h à 18h (si ce n’est déjà fait, inscrivez-vous sur la rencontre – lien – !). Le midi nous partagerons les mets que chacun aura bien voulu apporter.

Et comme d'habitude, je cherche des assistants pour s'offrir des cadeaux ! Je vous ai préparé un petit formulaire d'inscription pour cette année (lien)

Précision : Date de fin d'inscription pour la ronde des cadeaux : 24/11/2019.

P.S. : pour celles et ceux qui n’avaient pu assister à cet évènement les années passées, je les invites à consulter les albums des années précédentes ici !

À bientôt !

HO HO HO

Posted

On peut planifier de faire la ronde de cadeaux en fin de matinée au besoin.

Pour ce qui est de jouer, ça fait une fenêtre de 1h30 à 2h max de jeu(x)

Posted

HO HO HO !

Je décachetterai vos petites lettres à la fin de ce week end, donc si vous n'avez pas encore envoyé vos souhaits, il ne vous reste que quelques jours !

Je vous ferai alors suivre la lettre d'un autre lutin, en espérant que vous pourrez combler ses attentes.

Santa OK !

Et n'oubliez pas, ronde de cadeau ou pas, vous pouvez venir partager un bon moment ludico-familial en vous inscrivant à la rencontre !

A bientôt !

HO HO HO

Posted
On peut planifier de faire la ronde de cadeaux en fin de matinée au besoin.

C'est confirmé ou pas ?

Car j'ai mes beau parents à poser à l’aéroport à 12:00

Posted

Faudrait savoir, tu les embarques ou tu les débarques ? :D

On fera en fonction des présents pour essayer d'atteindre la majorité, et si certain·e·s doivent s'éclipser, on profitera de leur présence pour remettre le cadeau.

C'est comme pour ceulles qui voudraient participer à la ronde de cadeau mais ne pouvant être présent le jour J (en moins chiant vu qu'iels passe quand même à la journée et donc qu'on aura pas à leur courir après pour remise de cadeau ;))

Posted

HO HO HO !

Voilà, mes petit·e·s lutin·e·s sont au travail. Normalement,  ielles ont tou·te·s été briefé·e·s.

A très vite !

HO HO HO !

Posted

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec le fonctionnement, je vous ai confié les clés de mon bureau (identifiant et mot de passe), que je vous conseille de fouler incognito (navigation privée de votre navigateur), ça vous évitera de vous emmêler avec vos différentes clés.

Santa est partout, Santa est tout le monde, et il est personne... ;)

A bientôt !

• 3 weeks later...
Posted

Cher Santa, apparemment on ne peut pas modifier le fichier de qui amène quoi (lecture seule) ...

C'était juste pour remplir histoire qu'on ne se retrouve pas juste avec des chocolats ...

Donc si ça convient, Mme fera une brioche pralines, Moi une quiche et un punch lorrain et les enfants s'ils ne mangent pas tout des sablés ...

Posted

Un grand merci à tous !

Comme d'habitude, un super moment de partage autour du jeu mais surtout autour d'un bon buffet, de quelques jolis cadeaux et en très bonne compagnie ;)

J'essaie de prendre le temps de mettre les photos de ce qu'on a trouvé en rangeant demain dans la journée.

Posted
Merci pour l'organisation! Comme l'année dernière nous sommes arrivés beaucoup trop tard. Comme l'année dernière on a fait une partie de chatastrophe. Il faut que je vérifie dans la voiture mais je crois bien que c'est nous qui avons également oublié deux écharpes (une bleu fine et une large blanche à motifs bleu) ainsi qu'une doudoune enfant reversible. Si jamais quelqu'un peut remonter des affaires sur Lyon en semaine, ca cerait super cool.
Posted
Merci pour l’organisation! Comme l’année dernière nous sommes arrivés beaucoup trop tard. Comme l’année dernière on a fait une partie de chatastrophe. Il faut que je vérifie dans la voiture mais je crois bien que c’est nous qui avons également oublié deux écharpes (une bleu fine et une large blanche à motifs bleu) ainsi qu’une doudoune enfant reversible. Si jamais quelqu’un peut remonter des affaires sur Lyon en semaine, ca cerait super cool.

Effectivement, il y avait 2 écharpes bleues ciel et un manteau doudou. Comme stipulé par Cowboy, dans le doute on les a laissé sur place (bah oui, dans la mesure où la salle est occupé par des gamins aussi en semaine... on voulait pas embarquer des trucs pas à nous). Tu confirmeras avec les photos, mais du coup on va communiquer l'info aux administrations concernées et on va déjà s'organiser pour récupérer ces affaires ;)

Posted

@cowboygeorges les photos ? :)

Sachant qu'il vaudrait mieux régler ça cette semaine car là c'est 2 semaines de congés où la salle est inoccupée...