Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello

Bon, à la dernière Assemblée Générale, on avait évoqué le souci de trouver quelques volontaires pour intégrer le CA et permettre à ceux qui souhaitent le quitter de le faire sereinement :) A cela, l'idée d'ouvrir les réunions de bureau avait été évoqué. Dans la mesure où la prochaine AG est en avril, et qu'on a au moins un membre du CA actuel qui va tirer sa révérence, autant chercher dès à présent nos prochains volontaires ;)

Il reste donc 2 réunion de CA/bureau que l'on se propose d'ouvrir aux potentiels intéressé (histoire de savoir ce qui pourrait vous attendre si vous vous présentez).

On vient d'acter la prochaine date et lieu : le 6/12/2019 à partir de 20h30/21h, chez moi (Saint Genis Laval).

Donc, si vous vous tâtez à candidater pour intégrer le CA pour le prochain mandat, que cette proposition d'assister à une réunion de CA vous intéresse et que vous êtes dispo à cette date, vous m'envoyez un message privé et on avise :)

Pour la prochaine, je re-communiquerai ici très certainement.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

Bon, je remonte ce post pour indiquer que notre prochaine réunion du CA devrait se tenir le 9 mars 2020. Lieu restant à définir d'ici là.

La dernière avant l'AG donc.

Avis aux volontaires potentiellement intéressés à se présenter pour intégrer le CA pour la prochaine mandature.

Posted

<span style="color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; background-color: #fbfbfb;">Lieu restant à définir d’ici là.</span>

Ah bon, vous ne faîtes plus vos réunions chez Bocuse depuis qu'il a perdu une étoile ? :D

Posted
Pourquoi quand je vais faire une citation, c’est tout pourri ?

tu procèdes comment et avec quel navigateur ? En mode visuel ou texte ?
  • 5 weeks later...
Posted
Bon, je remonte ce post pour indiquer que notre prochaine réunion du CA devrait se tenir le 9 mars 2020. [...]. La dernière avant l’AG donc. Avis aux volontaires potentiellement intéressés à se présenter pour intégrer le CA pour la prochaine mandature.

Pour info, ça devrait se faire chez le secrétaire (Tom) cette fois.

Posted

Pour tâter de l'ambiance sulfureuse d'une réunion de CA ? non.

Pour postuler à intégrer la dream team de cheapsendales chippendales du CA bah ... on va dire qu'on en a une demi...

Posted

Nous avons le même problème dans mon association.

C'est difficile le vendre le plaisir (certes relatif, certes abrasif, mais existant) d'être dans un projet associatif. Pourtant il est là.

Posted
je confirme que c'est un super projet, qui éclaire même le parcours de vie individuel ! J'espère que vous allez trouvé chaussures à votre pied et qu'on va rappeler les Grands Anciens :-)