Utilisateur supprimé Posted November 23, 2019 Posted November 23, 2019 Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Fannie et je me suis inscrite pour trouver des personnes avec qui jouer étant donné que mes proches sont peu motivés à vivre des aventures ludiques. Je vis et travaille à Vienne (au sud de Lyon) mais il m'arrive assez fréquemment de venir sur Lyon. J'adore découvrir de nouveaux jeux, de nouveaux univers. Je ne joue pas assez à mon goût à de "gros jeux" (il faut trouver le temps et les joueurs). La conséquence : des lacunes sur des classiques que je souhaite combler. Je me suis améliorée depuis à peu près un an, depuis que je travaille en ludothèque mais davantage sur des jeux plus courts dans la durée. J'apprécie de rencontrer de nouvelles têtes donc c'est aussi pour cela que j'ai rejoint votre communauté. Sur ce, je vous souhaite une belle journée, Quote
Kaon Posted November 23, 2019 Posted November 23, 2019 Bonjour et bienvenue N'hésites pas a regarder régulièrement la page d'accueil pour te joindre à une rencontre existante, ou a en créer si aucune ne te convient. Une fois par mois on organisé une rencontre collective. La prochaine se fait conjointement aux DDT, dans leurs locaux. La suivante c'est le Noël des Aventuriers (il y a un sujet sur le forum a ce propos) Même dans le secteur de Vienne nous avons quelques aventuriers actifs :) Si tu as des questions, n'hésites pas A bientôt ! Quote
Dodo Posted November 25, 2019 Posted November 25, 2019 Bonjour, a toi, je fais partie des Viennois de l'assoc. Ravi de te croiser autour d'une table de jeu, meme si pour le coup je ne fais quasi plus que du gros jeu ! Quote
Recommended Posts