Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir Camarades joueurs,

Je m'appelle Maxence, 35 ans, j'habite du côté de l'Arbresle, mais je suis un ancien villeurbannais. J'avais un groupe d'amis avec qui je jouais depuis une bonne vingtaine d'année, mais les situations de chacun évoluant, nous ne nous voyons plus que 2-3 fois dans l'année. C'est pourquoi j'essaye de trouver de nouveaux joueurs du côté de l'Ouest lyonnais (j'ai perdu mes réflexes de citadin, j'ai de plus en plus de mal à rentrer en ville... une galère en voiture! :cry: ). J'ai essayé pleins de types de jeux, wargames, jeux de cartes à collectionner, jeux de plateaux, jeux de rôles,... J'aime bien les gros jeux ou les jeux avec aventures suivies, j'en possède plusieurs à la maison. Donc si vous êtes du bon côté de la force... euh de Lyon, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on essaye de préparer quelque chose.

Bonne soirée et bons jeux!

Posted

Bonjour et bienvenue Patane.

L'extrême ouest lyonnais est assez coté ;) faut pas hésiter à proposer des rencontres ludiques en page d'accueil pour le coup, car ceux qui y sont le font pas forcément souvent non plus. @jean-baptiste @astien @jotabe @browncoat @jerome @gautier pour ne citer qu'eux, @maxou aussi pas trop loin me semble.

Sinon, une fois par mois on organise un évènement collectif, mais cela risque souvent de faire un peu loin pour toi (soit sur Lyon, soit sur Chabanière).

Si tu as des questions, n'hésites pas

A bientôt peut être !

Posted

Hello Patane et bienvenue!

Cette année, je suis coincé à la maison quasiment tous les vendredi soirs, donc en fonction de mon état physique et mental, je propose plutôt régulièrement des soirées chez moi à Dardilly.

N'hésite pas à zieuter et à t'inscrire quand j'en publie :)

Posted

Hello Patane :D !

Bienvenu parmis nous, tu habites où pas loin de l'Arbresle?

Je suis sur St Forgeux ;). Si tu veux ce soir je suis à Lozanne, à la Salle des Pierres Dorées, pour une soirée jeux de l'Azerg'game :). Ce sera ma première là bas ;)

Posted
Je suis sur Bully, j'ai vu l'Azerg'games mais ça va être short pour moi ce soir. Je voulais passer quand ils ont fait leur évènement sur 2 jours mais malheureusement j'étais absent tout le weekend. Je peux être dispo certains vendredi après-midi ou les soirs du vendredi et des weekends. J'ai quelques jeux à la maison aussi, comme Pathfinder jce, les demeures de l'épouvante, imperial assault, legendary encounters,... J'attends aussi 2 gros KS pour le début d'année, batman saison 1 & 2 et Wild Assent, donc je vais avoir besoin de joueurs pour tester tout ça!