damien Posted December 23, 2019 Posted December 23, 2019 Amusez vous bien ! Pour l'occasion, je refuse mes avantages d'ancien membre du bureau car je considère que cela fait peser trop de poids sur les cotisations des aventuriers. Ce n'est pas un effet d'affichage pour faire diversion, c'est sincère. Quote
Max Posted December 23, 2019 Posted December 23, 2019 J'en prends bonne note Damien ! Je te supprime aussi du conseil constitutionnel, ça va avec ;) Joyeux Noël à toi aussi et à tout le monde ! Quote
damien Posted December 23, 2019 Author Posted December 23, 2019 Ces réunions saucisson & sieste n'étaient de toute façon plus trop compatibles avec mes missions de branding tendancy conselling chez Asmodee à 4000 euros la semaine. Quote
Cowboy Georges Posted December 23, 2019 Posted December 23, 2019 Merci Damien ! Grâce à ton sacrifice ultime l'avenir (au moins financier) de l'association (que dis-je ! Du monde !) est assuré ! Passez de bonnes fêtes et mangez pas trop, mais bien ;) Quote
Chienjaune Posted December 24, 2019 Posted December 24, 2019 Nobles amis, Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année, loin du tumulte de ce monde fou, autour des valeurs sûres pour être heureux : de la bière et des jeux ! :-) Quote
Kaon Posted December 26, 2019 Posted December 26, 2019 Passez tou•te•s de bonnes fêtes de fin d'années :) Quote
Rémy Posted December 28, 2019 Posted December 28, 2019 Belles fêtes de fin d'année à toutes & à tous ! Pour ma part, je pense que ces avantages liés à mes nombreuses années d'engagements, aux nombreux sacrifices consentis me semble être un retour équitable. Puis, dans cette période d'affichage médiatique et fluctuant, je crois que la rectitude de ces retours est une boussole. J'en profite pour remercier Patrick B. d'avoir su si bien m'éclairer, ainsi que mes électeurs passés et futurs. Quote
tarax Posted January 6, 2020 Posted January 6, 2020 ici le grinch je suis vert :grr: de voir ces noel amazoncolaniens mais je vous souhait quand meme de mauvaises heu bonnes fetes a tous et que 2020 soit divin :heart: Quote
Recommended Posts