Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous !

Nouvellement arrivée sur Lyon et sa région avec mon conjoint et adepte de jeux de société nous recherchons des joueurs ou souhaiterions nous incruster parmi vous !! :chut:

Je sais qu'il existe bon nombre de bar à jeux (dans lesquels on met les pieds de temps en temps) mais j'avoue qu'on a un côté un peu "cocooning" à la maison. L'asso semble donc tout à faire propice à trouver une solution à notre trouble ^^

Plutôt coop, ambiance avec un petit peu de stratégie nous apprécions découvrir de nouveau jeux.

A bientôt braves aventurier(e)s ! :bye:

Posted

Bienvenue. Je crois que c'est ce qui fait que l'association marché malgré la profusion d'offres lyonnaises. Nous avions un avatar Batman, Wonder woman, mais catwoman jamais.

Posted

Merci :)

Nous avions un avatar Batman, Wonder woman, mais catwoman jamais.

Ha ha, on va pouvoir monter une team^^

Posted

Soyez les bienvenus ;)

A la base on est plutôt une assoce de hardcore gamers mais on s'ouvre vers les jeux plus légers, on a pas mal d'adeptes maintenant.

Sinon, vous êtes dans quel coin ?

C'est un peu calme en ce moment avec les fêtes mais n'hésitez pas à proposer une soirée, y'a toujours quelques loups solitaires prêts à rejoindre une session jeux.

Posted

Merci :)

oh le hardcore gamers nous va bien aussi tkt ;) (peut être plus côté jeux vidéo cela dit ^^ )

On est sur Oullins.

On aurait bien fait une soirée jeux ce soir mais on s'y prend un peu tard >< donc on se rattrapera rapidement je pense ;-)

Posted

Bonjour et bienvenue Kagamie (et Mr du coup ;))

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année - ludique - qui démarre :)

N'hésites pas à zieuter régulièrement la page d'accueil pour voir les rencontres proposées, et à en proposer aussi si aucune ne te convient. Une fois par mois on organise une rencontre plus collective, la prochaine étant sous format de tournoi (pour ceux qui le souhaitent).

J'espère que tu trouveras ton compte chez nous :)

Pour les soirées de dernière minute, ça se tente (bon faut être réactif du coup ;)). Ca peut se concrétiser quand même (surtout avec le temps et les connaissances du secteur ;)). Oullins, c'est pas impossible qu'on se croise -plus- rapidement du coup.

A bientôt !