Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous !

Ayant découvert depuis près de 2ans le monde du jeu de société, je me suis mis pas mal dedans (FIJ, Kickstarter) et recherche des gens à occuper certaines soirées autour de bons petits jeux (quoi que, pas si petits pour certains... :)) !

Actuellement à Jean Jaurès, je compte bien faire que l'année 2020 me permette de découvrir des gens et des jeux !

J'ai passé quelques temps au Shrubbery, mais j'avoue que la chaleur d'un canapé est difficile à rivaliser donc je pense que cette asso' saura m'aider là dedans :)

Au plaisir de se rencontrer ;)

Posted
Oui pas de doutes. 2020 a priori il y a pas mal de manifestations selon les gens il est plus simple de commencer par des rencontres collectives ou des rencontres a la maison.
Posted

Bonjour et bienvenue ReaZ

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année – ludique – qui démarre :)

N’hésites pas à consulter régulièrement la page d’accueil pour voir les rencontres proposées, et à en proposer aussi si aucune ne te convient. Une fois par mois on organise une rencontre plus collective, la prochaine étant sous format de tournoi (pour ceux qui le souhaitent).

J’espère que tu trouveras ton compte chez nous :)

A bientôt !

• 2 weeks later...
Posted

Merci à tous pour l'accueil !

@Kaon:  Je bossais par là pendant un bon moment, du coup j'ai un peu squatté :)

J'ai vu l'invitation pour le Barnadé (que je n'ai pas encore pu tester) qui est pas très loin de mon nouveau boulot, donc c'est parfait !

@ChienJaune : Ce sera avec plaisir !