Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous !

En phase d'emménager dans l'Ouest lyonnais (Sain-Bel d'ici fin janvier) avec ma conjointe, nous sommes donc à la recherche d'un réseau de joueuses et joueurs de jeux de société pour faire quelques soirées de temps à autre que ce soit à la maison ou autre.

Nous aimons tout style de jeux (ambiance, familial, expert, coop), nous apprécions découvrir de nouveau jeux. Voici une petite liste des jeux que nous avons pour vous donner une idée : Museum, 7 wonders, welcome, splendor, santorini, barrage, neta-tanka... et bien d'autres.

A bientôt autour d'une table de jeux les aventurier(e)s ! :bye:

Posted

Bonjour et bienvenue Damatras (et Mme !)

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année – ludique – qui démarre :)

N’hésites pas à régulièrement regarder la page d’accueil pour voir les rencontres proposées, et à en proposer aussi si aucune ne te convient. Une fois par mois on organise une rencontre plus collective, la prochaine étant sous format de tournoi (pour ceux qui le souhaitent).

J’espère que vous trouverez votre compte chez nous :)

Là on est sur de l'extrême Ouest, c'est un coin en vogue visiblement, on a plusieurs aventuriers qui s'y sont délocalisés / installés ces dernières années.

A bientôt peut être !

Posted

Hello ;)

Et soyez les (futurs) bienvenus chez nous.

Vous aurez une position un peu "extrême" car l'asso est plus basée sur le sud de lyon mais vous aurez quand même quelques joueurs pas loin puisque @boris habite lui aussi à St Bel et @astien n'est pas très loin, à St Forgeux.

Bon déménagement !

Posted

Bienvenu à nos 2 nouveaux Aventuriers de L'Ouest ;D !

Bientôt nous seront plus nombreux que dans le sud Lyonnais ;).

Au plaisir de se croiser autour d'une table de jeu par chez nous, en plus des quelques Aventuriers du coin il y a, un vendredi sur deux, des soirées jeux organisées par un ancien d'ici à Lozanne. J'ai pas forcément l'occasion d'y aller souvent, mais j'y ai déjà mis les pied et l'ambiance est très bonne :)