Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous, tout nouveau dans le monde du jeux de société, j'ai découvert il y as peu les jeux t'elle smallworld, mini ville, citadelle, welcome to... Et j'avoue que j'y prend goût mais peu de monde autour de moi accroche, je vais me lancer dans les jeux solo (one deck dungeon, zombicide..) mais si jamais il y as des gens motiver pour me faire découvrir des perles ludique c'est cool... 

Pour parler de moi j'ai 32 ans un petit garçon de 2 ans. :yahoo:

A bientôt.

Posted

Soit le bienvenu Viduck ;)

Tu te trouves dans quel coin ? Plutôt sur Lyon en dehors ?

Dans tous les cas, n'hésite pas à te joindre à l'une des rencontres proposées en page d'accueil.

Vu qu'on fonctionne en jouant chez les uns les autres, c'est parfois difficile de franchir le cap.

Mais faut pas être timide, quand on commence on ne s'arrête plus ;)

Posted
Je suis sur Meyzieu, mais j'avoue que ces derniers temps, je ne propose quasiment plus de soirées. La faute au JdR et à Horreur à Arkham JCE... :whistle:
Posted
Pas mal la carte ! Peut-être un peu de ménage à faire (y’a des pseudos dont je ne connaissais même pas l’existence et la salle de la Madeleine n’existe plus !) mais c’est beau ;)

Oui, je vais faire prochainement un ménage de la carte avec les pseudos qui n'existe plus sur le site.

J'ai déjà regardé les pseudos à virer du site ... et surprise, aucun (tou·te·s connecté il y a moins de 12 mois :p)

Posted

Si tu es prêt à y jouer très souvent (il y a déjà au moins 4/5 campagnes de 8 scénarios de sorties et 1 scénario sort par mois à la louche), que tu es prêt à y passer pas mal de thunes (15€ par mois, mais faut aussi rattraper tous les packs de retard et là on parle d'environ 500€), j'ai envie de dire fonce !

Les règles ne sont pas très compliquées, mais plutôt nombreuses et les interactions entre les cartes pas toujours facile à interpréter sans habitude. Sinon, le jeu est excellent. En gros, le jeu ne fait pas dans la mesure, c'est soit on y va à fond (ce que je fais avec mes deux acolytes), soit on passe son chemin et on fait autre chose.

Posted
Il n’y a pas des gens qui revendent d’occasion, car effectivement 500 balles…

Étalé sur 3 ans, ça passe mieux (auprès de madame, surtout !). Sinon, Okkazeo est ton ami. :D
Posted
HàA JCE est (relativement) récent. Moi, avec le SDA JCE, je dois être facilement autour de 1500€ voire plus (8 cycles, le 9ème en cours + 18 boites de saga + POD + cauchemars... sans compter les protections et les boites de rangement). Mais, au vu des centaines (milliers ?) d'heures jouées depuis 2012 (et celles à venir dans les prochaines années), je ne regrette rien ! :-)