manu Posted January 9, 2020 Posted January 9, 2020 Un petit post pour partager les bon plan pendant les soldes. Je commence avec un site où toutes les promos ne sont pas forcément des promos mais il y a des trucs qui valent le coups. https://www.parkage.com/fr Fdp offert à partir de 20 euros Quote
Cowboy Georges Posted January 9, 2020 Posted January 9, 2020 J'ai jeté un oeil hier, ce que j'ai trouvé de mieux c'était par le facebook d'Archichouette. Chez la Chouette : du Museum, The River (il a pas une super côte mais je le trouve bien en jeu d'initiation au placement d'ouvriers, j'hésite à me le prendre), ... Chez Phili : en dehors de Jetpack Joyride à ... 6€ ! (mais évidemment en rupture à peine après l'ouverture) je n'ai rien vu d'intéressant. D'autres sites sur la 1e page de mon moteur de recherche : pas mieux Quote
Cowboy Georges Posted January 9, 2020 Posted January 9, 2020 Jetpack doit être un four sur le plan commercial, il est en soldes sur ton lien aussi Manu. Autre truc : Sierra West, qui était une des "grosses sorties" d'Essen est en soldes partout. Si vous êtes fan de La Granja ça peut vous intéresser EDIT : pas mal ton site Manu ;) Quote
Recommended Posts