Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut les amis,

Je sollicite votre attention quelques secondes pour vous parler d’une très prochaine manifestation ludique dans la région lyonnaise.

Tout comme Anne je fais partie de l’équipe d’organisation de la Fête du Jeu de St Laurent d’Agny, proche de Mornant et de St Maurice sur Dargoire.

Cette fête aura lieu le samedi 7 novembre de 14 à 23 heures, et le dimanche 8 novembre de 10 à 17 heures.

En plus des jeux surdimensionnés et des tables d’auteurs (Toscano, Droit, Arpino/Escapa, et peut être Catchup Games, du moins nous l’espérons … ), il y aura bien évidemment un pôle plateaux ; Totoche m’a proposé de m’aider à le gérer, ce que j’ai accepté volontiers.

Vous êtes donc tous invités à venir participer à cette fête.

Vous pouvez le faire de 3 façons :

- en venant jouer, tout simplement, seul, en famille ou avec vos amis.

- en venant nous donner un coup de main pour animer des tables avec les jeux de votre choix (demandez-moi et je peux éventuellement vous les réserver dans le stock de la ludothèque organisatrice) ; si vous êtes intéressés, merci de me donner vos dispos.

- en venant participer au tournoi de Splendor que nous organiserons le samedi à partir de 19 heures. A gagner : des tapis de jeux, un jeu Black Fleet, des goodies Splendor et bien d’autres choses. Comme le nombre de places sera limité je vous remercie de vous inscrire auprès de moi. C’est un tournoi non officiel et gratuit.

Ne loupez pas cet événement exceptionnel et dites-le autour de vous !

Posted

ah, déjà des retours ! merci

petite précision (pour Damien): quand je parle de St Laurent d'Agny, c'est pour préciser le lieu physique de la fête, mais c'est bien organisé par la ludothèque Planet'Jeux qui elle est située à Mornant.

On essaie de faire cette manif' dans les villages autour, étant donné que l'on a vocation à être intercommunal.

Désolé pour le malentendu

Posted
Salut Patrice,

Cool!

C’est noté sur mon agenda. Tu peux nous inscrire pour le tournoi de Spendor mes deux enfants (12 ans et 14 ans et moi)?

super, c'est noté !

qui d'autre ?

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Allez, une petite relance pour la fête du jeu des 7 et 8 novembre !

Sans passer par la page d'accueil, on va essayer de compter nos bonnes volontés.

alors, qui est partant pour venir animer pendant 1 heure ou plus des tables de jeux (on nous prêtera les jeux)?

- Totoche: samedi et dimanche

- Anne: samedi et dimanche

- Patrice: samedi et dimanche

qui veut s'inscrire au tournoi Splendor du samedi (à partir de 19 h) ?

- Elarian (3 personnes)

- Cowboy Georges (1 personne) (eh, Bruno, amènes tes potes !)

- Pourfendeur ?

-

Merci d'avance les amis !

• 3 weeks later...
Posted

Plus que 4 jours avant l'évènement ludique du week end !

J'espère que vous avez tous fait une croix sur votre calendrier.

Heu.... qui pense venir ? et s'inscrire au tournoi Splendor ?

Posted

si tu dis que c'est dominical, j'en déduis que c'est le dimanche ...

Les coordonnées: 45.640435, 4.699679

Situation: si vous venez de Pierre Bénite (Lyon), après les esses à la sortie des 7 Chemins, prenez direction Taluyers au 1° rond point; la salle sera à gauche en entrant dans le village.

Si vous venez du sud, de St Etienne, allez dans le centre du village, puis direction Taluyers; c'est juste après le plan d'eau sur votre droite.

En cas de soucis, voici mon n° de portable: 06 75 45 88 49.

Bravo Damien pour ton inscription. Qui d'autres ?

un "Black Fleet", des tapis de jeu "Splendor" et des goodies nobles à gagner !