pourfendeur Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 present les 2 jours pour le tournoi aussi Citer
patrice Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2015 si tu dis que c’est dominical, j’en déduis que c’est le dimanche … Les coordonnées: 45.642400, 4.692416 Situation: si vous venez de Pierre Bénite (Lyon), après les esses à la sortie des 7 Chemins, prenez direction Taluyers au 1° rond point; la salle sera à gauche en entrant dans le village. Si vous venez du sud, de St Etienne, allez dans le centre du village, puis direction Taluyers; c’est juste après le plan d’eau sur votre droite. En cas de soucis, voici mon n° de portable: 06 75 45 88 49. Bravo Damien pour ton inscription. Qui d’autres ? un “Black Fleet”, des tapis de jeu “Splendor” et des goodies nobles à gagner ! Quote Citer
patrice Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2015 je modifie les coordonnées (désolé) 45.642400, 4.692416 Citer
pourfendeur Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 lol tant que tu ne nous expedie pas au bord du St Laurent (mais pas d' Agny ;) ) Citer
Redneck Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 J'avais pas vu ce post (ces temps-ci j'ai du mal à suivre globalement le site et le forum) en fait et j'étais pas loin d'avoir oublié figure toi. Je peux venir représenter Catch Up Games la journée de dimanche si ça va pour toi. Le samedi je ne peux pas être dispo à cause de l'après-midi. Citer
patrice Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2015 J’avais pas vu ce post (ces temps-ci j’ai du mal à suivre globalement le site et le forum) en fait et j’étais pas loin d’avoir oublié figure toi. Je peux venir représenter Catch Up Games la journée de dimanche si ça va pour toi. Le samedi je ne peux pas être dispo à cause de l’après-midi. Quote Pas de soucis, on te réserve une table pour dimanche (10/17h) je mettrais un lien de votre page FB sur la nôtre https://www.facebook.com/fetedujeustlaurentdagny2015 à dimanche Citer
Elarian Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 Copie de FaceBook: <span style="color: #141823; font-family: helvetica, arial, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 19.32px;">L'éditeur (lyonnais) Catch Up Games sera des nôtres dimanche. Il a notamment édité en début d'année Sapiens, l'un des jeux les plus marquants de ces derniers temps.</span> C'te lèche!!! Citer
Redneck Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 c'est clair que c'est sympa mais quand même :-) Citer
patrice Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2015 ben, qu'est-ce qu'il y a de faux dans ce que j'ai écrit ? Citer
Redneck Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 c'est surement exagéré de dire que le jeu est sorti en début d'année :-) j'déconne hein, ENKULER DE RIRE Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 Soirée bien cool hier à St Laurent d'Agny ! Un tournoi Splendor magnifiquement coaché par Patrice. 3 manches qualificatives et une finale avec les 4 meilleurs au général. Je fais 2e puis 1er et 3e sur la dernière manche, devant un Fred/Elarian tellement perdu qu'on aurait pu croire qu'il ne connaissait pas le jeu. Sauf qu'il avait gagné ses 2 1es manches et qu'il me chipe la dernière place qualificative pour un rien ! En finale il retrouve son niveau et fini 2e, mais la gagnante choisi de prendre un tapis Splendor et lui laisse le Black Fleet normalement réservé au vainqueur. Le cul bordé de nouilles :D Le temps de la finale, je suis allé humilier Totoche sur les Weykick, que ce soit la version hockey ou la version foot. Pour finir "gentiment" la soirée, on est allé massacré les clients de l'Auberge Sanglante avec Totoche et Patrice. Nouvelle partie surprenante où on construit tous des dépendances comme des brutes, à tel point qu'il nous restera pas mal de places libres en fin de partie. Totoche et son équipe de flics butent à tout va en fin de partie mais les salaires coutent cher ! De mon côté, je suis très juste mais je mise sur une dépendance qui fait 4fr par survivant rouge dans la pile de sortie. Vu qu'il y eu assez peu de morts, elle me rapporte 24fr en fin de partie et me permet de l'emporter. Patrice pour sa 1e partie finit sur les talons de Totoche. On s'est pas trop gêné sur les enterrements, vu le nombre de places dispo, mais la lutte sur certains perso a fait grincer des dents :D Citer
Frinzadisq Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 Très bon dimanche pour ma famille aussi :good: ! plein de découvertes! J'ai surtout passé mon temps personnel avec Philippe Hardy, qui est un des régional de l'étape, auteur de jeu historique qui présentait entre autre "La guerre du bien public Montlhéry 1465" paru dans le VaeVictis 123 (lien BGG) et aussi Marignan 1515 (lien BGG). Une super rencontre :yes: Sinon mon temps non-personnel, avec mes enfants à tester tous les jeux de billes et autre jeux en bois! Une partie de Crazy cups et de sauve moutons pour les seules exceptions :) Citer
patrice Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2015 Merci à tous les ADR qui se sont déplacés pour animer, jouer et surtout se faire poutrer la gueule au tournoi Splendor par une gamine de 14 ans. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 merci à tous ceux qui ont pu nous rendre visite, participer au tournoi, animer pendant des heures et le lendemain, il fallait se lever à 4h30... BREF un week-end très convivial ! une partie d'auberge sanglante où nous avons pu tuer et enterrer quelques cadavres sans scrupules... mais aussi, une partie de sapiens (gagnée pour moi) super cool ! merci merci et remerci à bientôt pour d'autres moments ludiques, à vos côtés, chers ADR. Citer
Elarian Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 Merci à tous les ADR qui se sont déplacés pour animer, jouer et surtout se faire poutrer la gueule au tournoi Splendor par une gamine de 14 ans. Quote 16 Môsieur! merci en tout cas à toi et Anne. Trop court mais un super moment (le meilleur de mon week end mais je nierai avoir dit cela devant Madame et ses sorties en vélo....) Citer
patrice Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2015 ... des animateurs de qualité ... Citer
Messages recommandés