Frinzadisq Posté(e) le 21 septembre 2015 Posté(e) le 21 septembre 2015 Voila, dans les jeux d'histoire il font les choses en grand! Si vous voulez un petit entrainement au 24h il y a le LYON XXV du mercredi 28 octobre au dimanche 01 Novembre (soit 120h) (lien) C'est à la Doua (parking,tram) , c'est organisé par Fabrice, il peut y avoir du plateau :) même du jeu de gestion même du jeu de l'espace avec du monstre zombie inside figuriné, et même qu'il y aurait de prévu une surprise que des personnes initié du CA seraient au courant ;) Alors réservez vos dates du mercredi 28 octobre au dimanche 01 Novembre 2015 c'est le Lyon XXV (et la dernière fois il y avait de l'espace) Citer
Fabrice Posté(e) le 21 septembre 2015 Posté(e) le 21 septembre 2015 Je confirme, C'est ouvert du mercredi matin 8h30 au dimanche 18h ... avec un arret "brasserie" le vendredi soir vers 20h00. les kubenbois, figs & co sont les bienvenus ... et compte tenu du format, c'est vraiment l'occasion d'étaler des mamouths machins. Je vais banaliser le soirée du jeudi soir pour la consacrer à la découverte du jeu d'histoire ... avec des initiateurs chevronnés et des jeux aux formats raisonnables. Alors si vous hésitez à franchir le pas, c'est vraiment l'occasion d'essayer ... avec la possibilité de faire des travaux pratiques tout le WE qui suit :yahoo: Coté organisation, si vous voulez manger sur place, il faut vous inscrire soit sur startegikon, soit ici ... comptez une 20€ pour une journée ... sinon, c'est tout gratuit. Fabrice Citer
Totosky Posté(e) le 30 octobre 2015 Posté(e) le 30 octobre 2015 Pour être passé ce midi en tant que voisin, je vous confirme que personne ne mord (où alors ils étaient enfermés dans une salle au fond), qu'ils rigolent pas avec les maps, ni avec les jetons mais ce n'est que de l'esbrouffe et que Fabrice sait recevoir ses co-joueurs. Bref, j'y retournerais avec grand plaisir l'an prochain mais cette fois pour rester plus longtemps. J'ai quand même où l'occasion de faire un W1815 où j'ai écrasé l'anglais. Citer
Frinzadisq Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2015 La fréquence est plus qu'annuelle :) Pour moi ça semble grillé pour cette fois :( Citer
Fabrice Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Il y aura deux nouvelles "activités" cette année (scolaire) ... un mega civilization fin mars début avril ... et un nouveau WE complet en juin. Peut être l'occasion d'organiser un petit tournoi de Churchill :whistle: Citer
Frinzadisq Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Posté(e) le 26 avril 2017 Le LYON XXVIII les 24 et 25 juin 2017 à la Doua, info ici: http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=65&t=22993 (s'inscrire sur strategikon ou me le faire avoir, je ferais suivre) Citer
Messages recommandés