d4imy0 Posted February 6, 2020 Posted February 6, 2020 Coucou les aventuriers !! Bien content de vous rejoindre !! On est, ma compagne et moi même dans le sud-ouest Lyonnais, on y a rencontré l'ami Rémy qui nous a bien vendu les ADR ( B-) ), et il se trouve que c'était au moment où nous cherchions des copains-ines de jeux autour de chez nous, timing parfait ! Nos jeux du moments sont : Takenoko Abyss Conspiracy Celestia Code Names Galerapagos Et sinon, parmi nos favoris que nous avons en stock : les Aventuriers du rails, Abyss, 7 Wonders Duel, Patchwork, Ninjato, Karmaka, Mr Jack New York, Mafia de Cuba. Hâte de participer à des soirées jeux ou autres événements ludiques. Et pour ma part, une envie toute particulière en ce moment de découvrir du gros jeu comme Terraforming Mars, 7th Continent,... Bonne soirée à tous. Quote
Cowboy Georges Posted February 6, 2020 Posted February 6, 2020 Hello ;) Soyez les bienvenus ! A-t-on déjà eu l'occase de se croiser avec Mister Rémy (je suis Bruno, un petit binoclard ;)) ? Quote
Rémy Posted February 6, 2020 Posted February 6, 2020 Bienvenue à tous les 2 !! cool de vous retrouver ici :-) Tiens, faudra que vous tester Meeple Circus à l'ocaz' !! Sinon Bruno, pas sûr que vous vous soyez rencontrés en ma présence. Mais vu le monde que tu connais, tu serais capable de les connaître !! Quote
tarax Posted February 6, 2020 Posted February 6, 2020 bienvenue , pour les gros jeu tu vas trouver ton bonheur ici . :yes: Quote
Elarian Posted February 6, 2020 Posted February 6, 2020 C'est où Sud-Ouest Lyonnais? Et bienvenu! Quote
d4imy0 Posted February 6, 2020 Author Posted February 6, 2020 Héhé, mornant represent ! Hello ;) Soyez les bienvenus ! A-t-on déjà eu l’occase de se croiser avec Mister Rémy (je suis Bruno, un petit binoclard ;)) ? Quote Pas sûr effectivement qu'on se soit déjà croisé, on connaît Rémy depuis 1 semaine seulement. Mais qui sait, on aura peut être un révélation quand on se croisera lors d'une petite soirée jeu ;-) Merci pour votre accueil ^^ Quote
Kaon Posted February 7, 2020 Posted February 7, 2020 Bonjour et bienvenue ! Bon je suppose que Rémy vous a fait un topo assez complet du coup. Vous êtes plutôt bien situé qui plus est pour rencontrer pas mal de monde dans l'asso. Surveillez donc la page d'accueil pour les rencontres. Une fois par mois on essai de faire une rencontre collective dans divers lieux ludiques. La prochaine est au Barnadé, et en mars ce sera Archichouette. Au plaisir de vous croiser ! Quote
TomBass Posted February 11, 2020 Posted February 11, 2020 Hello, Bienvenue! On aura l'occasion de se rencontrer très probablement, j'habite à Saint Sorlin, et je joue de temps en temps avec Rémy et Bruno. A une prochaine! Quote
Recommended Posts