Jump to content

Recommended Posts

Posted

Coucou la troupe !

 

J'ai remarqué ce jeu sur KS : Tortuga 2199

 

Jeu de deckbuilding mais pas que, édité par Origames pour la version française (tout dernièrement ajoutée à la campagne KS) avec un graphisme plutôt sympathique. Bref, vous l'aurez compris, il me fait de l’œil :ange:

 

Je n'ai pas l'habitude de participer à des campagnes KS autour du jeu de société, donc j'aurais voulu avoir votre avis sur cette campagne Tortuga 2199 mais également autour des campagnes KS globalement. Est-ce que ça vaut le coup ou attendre leur distribution dans nos magasins préférés est conseillé ?

 

Merci pour vos lumières =)

Posted

Pour moi le risque des KS c'est:

1) Qu'il sorte en Français alors que toi tu l'a pris en anglais en KS.

 

2) Qu'il sorte en version boutique la même chose que la version KS, que t'as payé en avance et avec les frais de port.

 

3) Qu'il sorte bien plus tard que prévu (fréquent), voire pas du tout (très rare).

 

4) Que finalement il ne soit pas aussi bien que ou pas ce que tu pensais (pas de possibilité de tester avant l'achat).

 

Ici pour le 1 il est Français. Pour le 2 t'as en fait plein de trucs en plus. Donc au final c'est juste toi qui vois par rapport à ton envie. T'es bien avancé, hein?

 

Mais pour moi c'est un bon KS je trouve. Et du coup j'hesite à le prendre de mon côté :mail:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...